Maredsousnet du 21 au 24 septembre 2023

Billets de train pris. J'arrive à Yvoir le jeudi à 18h, je repars de Yvoir le dimanche à 15h.
Bizarrement, les billets sont affichés comme étant "non réservable" sur SNCF Connect.... j'ai du passer par Trainline. Bref.
Question @Laurent_Minet : dans les trains régionaux en Belgique, dois-je démonter ma bicyclette ou peut-elle voyager montée ? Est-il préférable de réserver une place pour elle dans le train ? :slight_smile:

Edit : l'aller-retour en train coûte le même prix que l'estimation viamichelin.fr en voiture seul, et dure à peu près pareil.

Tu peux rester sur son vélo dans le train, comme ça tu gagnes une place !

Je vais me renseigner monsieur, je prends jamais le train moi j’suis pas assez riche :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je ne sais pas te répondre mais, tout ce que je sais, c'est qu'il y aura des VTTab !!!!! Ca, c'est sûr certain !! Des VTT Assistés à la Bière ! :beers:

2 « J'aime »

pas sur qu'il y ait des VTTae je dirais !!!

1 « J'aime »

Si y a pip ...

suis désolé j'arrive pas à reprendre le texte du msg précédent ...

On a prevu du goudron et des plumes...

1 « J'aime »

tu double clic sur le texte, ou tu le sélectionne, et un petit cadre gris arrive avec "citer"

Le GO il a droit à un AE (assistant extraordinaire) :kissing:
Mais peux de vélos assistés je pense.
De toute façon il faudra tenir trois jours donc on ira à une vitesse de sénateurs.
Maintenant si des gros rouleurs en veulent plus je vais proposer des allonges

1 « J'aime »

Ah oui volontiers :slight_smile:

On a dit "gros" :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu penses à quelqu’un en particulier ?

Moi

Kroll et mézigue inscrits à partir du vendredi soir (seulement :expressionless:)

1 « J'aime »

Bien dommage pour vous...et pour moi. J'vous préparais une petite visite sympa :sleepy:
Ce sera pour la prochaine fois.
Sinon, les autres n'hésitez plus, il reste de la place !!

Up up

Sont inscrits 11 personnes pour l'instant :

Laurent
Kroll
Carbone
TylerDurden
PIP
Mumu
Lorenzo
Magic
Fred02
Fab'
deik

@Jul tu viens ?

1 « J'aime »

Inscrit à l'instant.
(J'ai honte mais je ne m'étais visiblement pas inscrit à l'asso cette année. C'est réparé !)

1 « J'aime »

Inscription en cours aussi, à 1 ou 2

1 « J'aime »

C'est qui PIP , un gars en silicone un peu bouboule :thinking::rofl:

El’Pip une légende tournaisienne :sunglasses:
En résumé, un petit belge qui trouve que Lorenzo organise les plus beaux randonets belges de cette décennie :heart_eyes:

4 « J'aime »