Maredsousnet du 21 au 24 septembre 2023

Ravel : réseau autonome des voies lentes. Des pistes cyclables aménagées sur d’anciennes lignes de chemin de fer et aussi des chemins de halage

1 « J'aime »

C'est un conseil de 1998 ça je crois :slight_smile:

AH l'allig ! une version 2.0 tubeless pour l'hiver .... c'était à l'époque à Hutch ne faisait pas que des pneus solubles.

Inscrit

Les pneus hutchinson gravel sont pas mauvais :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas là....suis en vacances :stuck_out_tongue_winking_eye:

Inscrit :biking_man::partying_face::ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Non ! ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

malheureusement pas pour moi. j'espère que j'aurais plus de chances sur les dates cette année ! :smile:

Reserve toi le dernier WE d'Octobre. Prevoi a l'avance pour ne pas avoir de migration de serveur :wink:

Un randonet en gravel ? :expressionless:

L'esprit principal du randonet est de pouvoir se rencontrer et rouler ensemble, on vois ce qui serait le mieux pour toi.
On en reparle.

Inscription faite pour Mumu et moi :blush:

2 « J'aime »

Inscription faite pour moi aussi :slight_smile:

on ne va pas refuser quelqu'un qui peut juste venir 1j :wink:
Seul impératif pour participer, être membre du club (pour des questions d'assurance)
On regardera pour te faire un forfait 1 nuit (+ repas) ou rien si tu viens juste le samedi et que tu gère ton sandwich

Ne t'inquiète pas :wink:

T’inquiète Laurent aime l’improvisation :smiley:
Je vais foutre un fameux bordel là dedans. Et que tu viennes en train AE ou que tu roules en 26 pouces avec un vélo rose à paillettes peux importe pour moi :rofl:

1 « J'aime »

Inscrits pour l'instant :

PIP
Mumu
Lorenzo
Magic
Fred02
Fab'
deik

Allez allez !

De mon côté, grumpf, j'ai merdu grave, c'est ma faute totale. Je ne serai là qu'à partir de vendredi soir. J'suis vert !

Quoi ?!?! Tu vas rater le feu d’artifice :pleading_face:

Bonjour à tous,
Nous avions pris l'initiative d'inviter Axelle pour ce rendez-vous belge !
Et bien, elle sera normalement des nôtres suite à l'annulation d'un voyage.
Elle m'a écrit être contente de revoir les vététistes chers à son Roudou,
surtout que certains sont loin loin loin et qu'ils font l'honneur d'être présents !

Belle journée;
Muriel

6 « J'aime »

Super idée ! Merci :pray:
Ça nous promets un très joli week-end :hugs::star_struck:

Je suis allé vérifier les sentiers ce matin, pfffff que je m’suis amusé :heart_eyes:

4 « J'aime »