Ravel : réseau autonome des voies lentes. Des pistes cyclables aménagées sur d’anciennes lignes de chemin de fer et aussi des chemins de halage
C'est un conseil de 1998 ça je crois
AH l'allig ! une version 2.0 tubeless pour l'hiver .... c'était à l'époque à Hutch ne faisait pas que des pneus solubles.
Inscrit
Les pneus hutchinson gravel sont pas mauvais
Pas là....suis en vacances
Inscrit
Non ! ?
malheureusement pas pour moi. j'espère que j'aurais plus de chances sur les dates cette année !
Reserve toi le dernier WE d'Octobre. Prevoi a l'avance pour ne pas avoir de migration de serveur
Un randonet en gravel ?
L'esprit principal du randonet est de pouvoir se rencontrer et rouler ensemble, on vois ce qui serait le mieux pour toi.
On en reparle.
Inscription faite pour Mumu et moi
Inscription faite pour moi aussi
on ne va pas refuser quelqu'un qui peut juste venir 1j
Seul impératif pour participer, être membre du club (pour des questions d'assurance)
On regardera pour te faire un forfait 1 nuit (+ repas) ou rien si tu viens juste le samedi et que tu gère ton sandwich
Ne t'inquiète pas
T’inquiète Laurent aime l’improvisation
Je vais foutre un fameux bordel là dedans. Et que tu viennes en train AE ou que tu roules en 26 pouces avec un vélo rose à paillettes peux importe pour moi
Inscrits pour l'instant :
PIP
Mumu
Lorenzo
Magic
Fred02
Fab'
deik
Allez allez !
De mon côté, grumpf, j'ai merdu grave, c'est ma faute totale. Je ne serai là qu'à partir de vendredi soir. J'suis vert !
Quoi ?!?! Tu vas rater le feu d’artifice
Bonjour à tous,
Nous avions pris l'initiative d'inviter Axelle pour ce rendez-vous belge !
Et bien, elle sera normalement des nôtres suite à l'annulation d'un voyage.
Elle m'a écrit être contente de revoir les vététistes chers à son Roudou,
surtout que certains sont loin loin loin et qu'ils font l'honneur d'être présents !
Belle journée;
Muriel
Super idée ! Merci
Ça nous promets un très joli week-end
Je suis allé vérifier les sentiers ce matin, pfffff que je m’suis amusé