Maredsousnet du 21 au 24 septembre 2023

@Fab' va s'en charger

mahle ou TQ plutôt nan ?

Vu les discussions que l'on a eu ce week-end, petit récapitulatif des gains pour les personnes comme moi qui s'emmerdent :vtttroll:

+4 cols réalisés ce qui fait passer mon total à 312, merci Lorenzo

image

Côté statshunter, voici ce que le week-end donne :

image

Un petit cluster mignon mais qui ne sert pas à grand chose car ne sera jamais dans mon Max Cluster :vttclin:

Mon album photo du we

Waouh, magnifique photo, magnifique message :star_struck:
Me voici rentré, dormi, reparti pour la Capitale (et pas pour un CapitaleNet :crazy_face: bien que la boutique Brompton Junction Paris soit sur ma trace :innocent: :crazy_face:)…

Quel formidable week-end vous nous avez offert @Laurent_Minet, Mumu :partying_face: et le buro !! Vous nous avez gâté avec la logistique super organisée, les petits déjeuners copieux, les repas excellents fait avec AmourNet par Murielle, les traces excellentes de @Laurent_Minet et le choix de cette top région pour rouler !
Ce fut un énorme plaisir de vous voir, et de revoir ceux que je vois trop peu souvent : @Fab_lob , @Magic et @Laurent avec qui je n'avais pas roulé depuis bien avant le covid... J'ai enfin rencontré @fred02 avec qui j'avais échangé maintes fois mais que je n'avais jamais rencontré ! Ravi d'avoir rencontré la Présidente :wink:

PS : merci à @koyote pour le cours sur comment installer une mèche dans un tubeless (et pour l'avoir installé avec enthousiasme)
PPS : merci à @fred02 pour les cafés en terrasse au soleil.
PPPS : merci à @Laurent pour les bières de vendredi midi (tout ça pour nous casser les jambes ensuite :wink: )
PPPPS : merci au buro pour l'AG toujours animée, toujours bordélique, toujours mythique :))))
PPPPPS : merci à tous pour les bières, les rires, les blablas, les éclaboussures de boue :pray:

5 « J'aime »

(Dommage, le bon choix (parfaitement fiable et durable) c'est une marque qui commence par "Hon" et finit par "da" ... )
On compte sur toi pour un autre randonet :wink:

1 « J'aime »

Dans 10ans quand Carbone ne voudra toujours pas passer au VTTae on le croisera lors d'un RandoNet dans un rassemblement de Hondistes avec sa placer le modèle, il nous placera une petite acceleration dans l'ascension d'un col juste à notre niveau pour nous faire partager son amour de la marque.

(Comprendrons les J2 PM)

2 « J'aime »

Merci, merci et merci
ce we fut superbe. Vous avez une très belle région. Merci Lorenzo de nous l'avoir fait découvrir avec autant de talent.
Et puis, quoi dire de tout le travail effectué par Muriel : exceptionnel. Vous avez eu du courage pour prendre à votre charge l'organisation d'un we qui a réuni plus de 20 personnes et je pense que tout le monde le sait, ce n'est pas rien.
Merci à vous deux et vive la Belgique.

Ps quelques scènes incongrues dont nous étions les spectateurs durant le retour, m'a rappeler une phrase d'un mec à moustache : ils sont fous ces Belges.

Merci à tous et à bientôt

1 « J'aime »


Terrible celle-là, quelle vedette !!!

6 « J'aime »

Merci à Lorenzo et Murielle pour l'organisation toujours au top,
Content d'avoir revu les "anciens", d'avoir rencontré les autres :wink:
Merci pour votre bonne humeur, merci de m'avoir appris de nouveaux trucs ( à mort les ptits carrés ! )
Gràace à vous, je me suis rendu compte que je n'avais plus 50 ans ... j'arrive même plus à suivre C14 en montée, faut vraiment que je m'achète un VAE :confused:
J'espère vous revoir l'année prochaine :slight_smile:

J'avais loupé le texte ajouté à la photo :slight_smile:

@Carbone et tout est fait en fer forgé :wink:
@magic faut pas désespérer, je trouvais pourtant que tu y allais mieux que moi. La vitesse n’est rien à côté du plaisir.
Faudra peut-être voir à encore raccourcir les randonets avec une trace Xpm !!

Super taf' ! tu sauras aller retirer le n en trop ou c'est soudé sur le portail ?

Je pense que le forgeron s'est basé sur la liste officielle des inscrits au club 2023

image

Si si c'est toi qui l'a rempli :vttclin:

Zut il va falloir travailler à la disqueuse, puis tout repeindre après !!
Merci Deik :blush:

2 « J'aime »

C'est ça vttnet :sunglasses:

Le remboursement de Vttnet est plus rapide que celui du gîte, j’ai encore rien reçu !

la caution ?

Oui, c’est fait depuis aujourd’hui, je transmets mes frais ce week-end. Enfin