Maredsousnet du 21 au 24 septembre 2023


Récupération active

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Alors bien roulé, pas trop gras ? Je vous accompagne a distance

4 « J'aime »

Les VampsNet.

9 « J'aime »

L’Abbaye de Maredsous :

Vue de plus près :

1 « J'aime »


Et pendant l’ag !!

4 « J'aime »

on arrive pour se servir !!!

En quittant le randonet ...

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Quelle belle voiture qu'elle est bien pour la conduire :wink:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Ce matin J3 de ce MaredsousNet qui restera dans les annales des RandoNets :star_struck:
Petite boucle très sympa autour de la Meuse :

Les vélos au repos pendant que l’on se régale du paysage :

6 « J'aime »


La table est rangée, merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, vos rires discrets et bruyants, votre reconnaissance. Vos remerciements nous ont vraiment touché ( on suppose qu’ils étaient sincères). Merci à Mumu pour l’intendance et les petites attentions. Et surtout de supporter mes délires. À bientôt

12 « J'aime »

Merci Muriel et Lorenzo pour ce chouette WE perdu dans la nature, entre abbayes, VTT, bières, sentiers, bons repas, potes, boissons, nouveaux potes !!!

Comme à chaque fois vous avez assuré. L'accueil belge n'a pas failli à sa réputation :grinning:

Parfait l'endroit pour une AG, de la place, des parcours accessibles. La barre est placée haute pour 2024 :wink:

Bientôt les photos, le CR du WE et de l'AG

Encore milles mercis :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Quels beaux GO vous faites tous les deux !

Mille fois bravo et merci de tout cœur encore pour votre accueil, votre amitié.

Bien rentrés à Nancy avec des tas de bons souvenirs, de beaux sourires, de beaux rires et de belles images en tête :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Grand merci à vous 2, superbes GO que vous êtes. Merci pour votre accueil surtout.

Je vais pas en rajouter une couche mais tracés et organisation au top du top. Ca fait plaisir de revoir les copains !

Je me serai bien passé de la pluie mais c'est comme la Bretagne, c'est pas vraiment la Belgique si on avait pas essuyé un (très gros) grain :sun_behind_rain_cloud:

3 « J'aime »

C'eet beau la Wallonie :slightly_smiling_face:

C'etait top ! Merci aux GO :slight_smile:
Le terrain etait vraiment chouette malgré la pluie de ces derniers jours.
Et ça me donne l'occasion de voir mon osteo demain soir :yum:

1 « J'aime »

Comme disait Tonio, les randonets ça devrait être remboursé par la sécu ! Une nouvelle fois, les absents ont eu tord :slight_smile:

C'est vraiment bon de retrouver tous les potes, et de nouvelles têtes, pour partager notre passion pour le VTT et bien plus encore.

Vraiment trop bon (si ce n'est que certains ont essayé de me convaincre que l'AE à mon âge ce serait bien blablabla, mon capital santé, ma récupération limitée etc etc ... bande de satans !!! :grin:)

PS : j'ouvre un sujet ?
PS2 : bosch ou shimano ?
PS3 : :vtttroll: