C'est quand même bien beau tout ça
Ben non, y’a un vélo tout chargé qui bouche le paysage !
T’as raison, ça serait mieux d’y aller avec un van-qui-pue pour bien faire chier les vaches. Tant qu’à venir déranger Dame Nature, autant mettre les moyens
A part ça, je regrette d’avoir pris l’abonnement « Confinement 2 mois » chez 200. J’aurais du prendre l’abonnement annuel : j’ai pas assez cliqué finalement… Je ne sais pas ce qu‘ il m’a pris… Je vais essayer de trouver ça en maison de la presse.
Tu ne crois quand même pas que le photographe il est venu avec un vélo aussi chargé prendre cette photo ? Il le descend justement de son van
ET pis moi, j'en boirais pas de l'eau de sa gourde sous le tube diagonal, exposée direct aux éjections de crottes de chien et de bouses de vaches de la roue avant.
Je l'ai aussi ! Je l'ai aussi ! Je l'ai aussi ! Joie et bonheur ! Amour, gloire et beauté !
@Fab la prochaine fois il faut pas hésiter à cliquer surtout moi c'est le premier que je reçois, c'est vraiment un magazine très bien foutu
Depuis le temps qu'on vous le dit
En fait, je suis toujours abonné, je l’ai reçu samedi
Pareil, un peu de saine lecture à lire au coin du feu et en attendant que les routes redeviennent roulables (les chemins c'est même pas la peine)...
Le plus dur est de le lire assez lentement pour faire durer ! (même si tous les articles ne se valent pas)
Tiens, à la maison on s'est intéressé à ta nouvelle région au hasard d'un reportage à la télé sur un petit village qui venait de trouver un jeune couple pour reprendre une boulangerie ou épicerie, je sais plus.
Le maire du village, en l'occurrence Dienne, à 20 km de chez toi, a signalé rechercher également quelqu'un pour s'occuper du gite communal. Comme on caresse l'espoir d'un jour quitter nos plages du nord pour vivre autre chose / autre part, on s'est renseigné... Mon épouse a même discuté avec le maire au téléphone...
Et bien ça aurait été un sacré changement ! moins de 300 habitants, 1000m d'altitude, 1m de neige, la misère pour les études des gamins. Mais quel cadre de vie, c'est fabuleux !
Enfin bref, c'est pas pour tout de suite, on a écarté l'idée, c'est trop extreme
Mais c'est plutôt intéressant de se projeter concrètement pour savoir ce qui nous irait ou pas... On va encore attendre un peu que mon plus jeune passe son bac et on verra ensuite.
Ah zut, j'ai pas encore terminé le précédent
Ah Dienne c'est sympa, la vallée de la Santoire puis après celle de l'Impradine, qui mènent au Puy Mary sont superbes, surtout à l'automne. J'y passe quand je monte au Puy (pas assez souvent à mon goût), le dénivelé est encore soft à cet endroit.
Et le pain y est bon
Un gîte communal (ou pas) ça veut dire forcément bosser pendant les vacances, rageant, et vu le contexte sanitaire à venir (et peut être futur), moui aléatoire... Bon salariés c'est déjà plus sécurisant.
Après, se fader les exigences des clients de l'époque... Re moui...
(y'a aussi un petit resto-épicerie à reprendre dans le village, tenu par un anglais et si tu veux devenir boulanger il y a un fournil bio à vendre à 15 bornes aussi ).
Te reste à attendre la cinquantaine pour avoir moins de contraintes
Je resors le topic des presques tréfonds.
200 lance un magazine orienté cyclotourisme, j'ai précommandé le premier pour voir (le sujet principal est sur le Finistère, j'étais obligé )