ma présentation (fred02)

La trace c’était facile :wink:

la bouclette c’est une petite boucle (non sans blaque) que l’on peut voir si on regarde une trace (parcours) dans son ensemble.
Comme ça forme une “boucle” on peut facilement la zapper (bien que la trace, soit la trace, bref…)
Lors du LuxNet vu la forme de certains (non, je ne donnerai pas de noms) et que l’AG nous attendait, j’ai donc du couper quelques bouclettes, sinon l’AG aurait commencé à 20H00 :wink:

Voilà qui m’éclaire un peu :+1::+1:
Merci merci !!!

J'en profite pour vous présenter également dans ma présentation mon VTT ( sûrement beaucoup plus lourd et beaucoup moins performant que vos vélos mais pour mon début je m'en satisferais ).
Un rochrider 5.2

Mes cales pieds que j'avais acheté à l'époque :

Une petite poche à eau :

Et il n'y as plus qu'à faire de belles randonnées et découvrir un peu mieux cette belle région :relaxed:

Personnellement, j’aime bien ton vélo. Le jour ou tu le vend, fais nous signe. Par contre, je suis plus dubitatif pour ce qui est de la selle.

Peu-tu nous en dire plus à propos de ce boitier pour téléphone?

Ok pas de soucis, sur la selle j’ai mis une housse dite en silicone pour éviter d’avoir trop mal pour le début ! Ce boîtier me permets de mettre mon téléphone sur lequel j’ai installé deux applications que je trouve assez sympa :
Endomondo et runtastic qui me permettent d’avoir certaines données lors de sorties (calories, parcours etc…) il faut même que je cherche sur le forum si un sujet existe pour en avoir vos avis :wink:

Perso, j'ai utilisé TwoNav pendant un bon moment, maintenant, ben .... j'utilise plus rien, plus de compteur, ni d'appli, une carte de temps en temps quand j'explore, rien de plus :stuck_out_tongue: et c'est encore mieux :mrgreen:

Personellement, j’utilise mapmytracks, mais ke telephone est dans le sac a dos. Je m’en sert que pour guarder la trace de mes perf!

Moi c’est Strava addict .)

Ben justement la selle, vire vite cette saleté de couvre selle en gel et roule avec un short muni d’un cuissard : tu auras le confort sans les problèmes de friction sur l’entre jambes et ce sera bien 500 grs de gagnés sur ton vélo gratuitement :stuck_out_tongue:

Faut comprendre là que entre 5 et 20 km et entre 300 et 600m de d+, pour fab’bpx c’est une bouclette :slight_smile:

:grinning: quel bouclette ! Hihihi :relaxed:

Merci de vos avis c’est super sympa :+1::+1::+1: donc je vais virer le couvre selle pour ma sortie de demain ! Et sortir le cuissard !
Ces applis sont sympas mais sont elles fiables et précises ? Je n’en suis pas trop sur !
Je vais donc télécharger celle dont vous me disiez utiliser et les essayer pour voir déjà si elles sont en français et si elles consomment moins d’énergie…

Je l’ai téléchargé et utilisée ce matin et extra ! Peu consommatrice en énergie comparè a celles que j’utilisais jusqu’à la :+1: dommage qu’elle ne donne pas le nombre de calories dépensées, peut-être en version premium ?
Merci du tuyaux !
:wink:
Je peut parler ici de mes virées, et des problèmes que je pourrais éventuellement rencontrer avec mon vélo ?
Ou j’ouvre un post s’il n’en existe pas un existant ?

N’hésite pas à ouvrir des nouveaux posts, faut pas tout mélanger.

Ok merci, merci, je préférais demander :wink: