ma présentation (fred02)

Au Luxembourgnet par ex ?
Ah non, là tu nous attendais, pas pareil :wink:

Y’a encore le raid des 3 rivières sur Hirson aussi…

Salut Fred, j’habite à côté d’Avesnes/Helpe et pas loin de BPX le traceur.
On serait déjà 3 potentiels à rouler…

Tu as l’automne pour t’entraîner… :wink:

Bonjour à vous, nous sommes donc quelques uns à habiter les environs :+1:
Pourquoi pas donc un jour lorsque j’aurais refait pas mal de kms, quand j’aurais une meilleure endurance etc… Ca pourrait être super sympa ! Merci à vous !!
Je vais commencer par regarder si le réglage de mon vélo est bon (ce week-end) j’ai trouvé un post qui parlait de ça hier soir :+1: et je vais découvrir ce forum tout doucement, il y as l’air d’y avoir pas mal de choses qui vont m’intéresser et j’espère y apprendre des choses intéressantes :wink:
Je vous présenterais mon vélo qui est un peu vieux et bas de gamme, et vous pourrez me donner votre avis sur celui-ci, mon équipement, et ce qui pourrait-être amélioré etc…
Le raid des 3 rivières j’en ai entendu parler par un ami je pense que ça doit encore exister !
Il y as plein de coin qui doivent êtres sympas par ici ! Apparement ce serait possible de rejoindre st-michel rien qu’en passant par les bois et il n’y aurait que la route de macquenoise a traverser donc des parcours très intéressants !!! Mais pour l’instant la chasse doit commencer ce week-end et je dois me renseigner sur ce qui est possible à faire et pour ne pas rester sans rien faire il y as toujours l’axe vert de thierache également ! A voir !
Bonne journée à vous et encore merci de votre accueil c’est super sympa !

Bonjour Fred02 !

Bienvenue à toi!
(Et t’inquiète pas…y a sûrement quelqu’un avec un niveau moindre que toi…jdcjdr :wink: )

Merci ! Merci MrsFreeze !
Bonne journée !

Salut Fred02 ! Bienvenue parmis nous. Ici nous sommes une bonne palanquée à avoir roulé par chez toi lors de l’ArdennesNet. Doit même avoir un bout de CR sur www.vtt.org. Une belle région avec de belles grimpettes (et Hugo en single speed !).

Pour les questions te génes pas, la passion se partage. Tu peux même causer vélo de route vélotaf on est pas sectaire chez Vttnet.

Et sinon vas rouler avec Blackpanther Fabix et SW, profites on partage aussi nos traces en live (mais attention aux bouclettes)

Salut merci :+1:
Aux bouclettes ?

Fais pas attention à ce qu’ils racontent sur mon compte, les 3/4 ne sont pas vrai :wink:

En fait Blackpanther, Fabix et Fab’lob sont la même personne, je pense que c’est moi qui ait le plus de pseudo sur ce forum :wink:
Quoi que l’autre Fab se défend pas mal à ce jeu là :wink:

Ok ok je ne ferais donc pas attention alors :relaxed:
Quand RouelibrE dit attention aux bouclettes ça veut dire quoi ??

Un indice : c’est pas lié à ses cheveux 8)

Mékilékon :wink:

:blush:️:blush:️:blush:️

Bienvenue Fred,
Accessoirement, si tu ne deviens pas trop fort, je pourrai me joindre à vous pour découvrir le coin… enfin si y a pas d’épingles :slight_smile:
T’inquiétes pour les bouclettes, tout ceux qui sont près de la frontière ne sont pas concernés, ils ne les coupent pas :wink:

Bonjour Magic’ pour devenir trop fort il me faudrait un sacré investissement personnel :grinning: on vas dire que j’essaye et je m’amuse bien à chaque fois :+1: ce serait avec plaisir !
Je ne m’inquiète donc pas pour ces fameuses bouclettes :relaxed:
Bonne fin d’après-midi :+1:

Quand Fabix fait une trace, il semble qu’il aime rajouter quelques petites variantes sous forme de boucles, qu’il te vend comme des “bouclettes” alors qu’en réalité…et ne t’avise pas de rien lui dire, il te répondra que “la trace, c’est la trace”. Dans le même genre on a conceptualisé le “globalement descendant” ou le “faux plat montant” de 1000D+

Aie aie aie je n’y comprends plus rien moi :flushed::flushed::flushed:
Ca me rappel le marteau à bomber le verre ou la lime a épaissir de l’atelier carrosserie que certains cherchent peut-être encore :relaxed:

T'as aussi les variantes à la Biz' : 15 mns de montée, 15 mns de descente, 15 mns de montée :laughing: C'est resté gravé dans la mémoire de Cédirc. Avec dans la descente en question "Ici c'est ludique, faut juste pas tomber" :mrgreen:

:relaxed::relaxed::relaxed:

C’est vrai que VTTnet est existe depuis le siécle dernier. Et du coup il y a pas mal de “private joke”. On envisage un glossaire pour les nouveaux.

Ce serait super bien :+1:

Une trace = un parcours ?
Une bouclette = parcours sinueux ?