Ma guitare

ce n'est pas du vélo mais je sur sûr que ça peut intéresser les plus bricolos d'entre vous! :wink:

Je fais de la guitare depuis une vingtaine d'années et il y a un an et demi j'ai entrepris de répeindre 2 ''pelles'' auxquelles je tenais pas trop ... :grin:

Et il y a six mois, après un an de visionnage de tuto et fabrications de grattes sur Youtube, je me suis lancé dans la fabrication d'une copie de Fender Jazzmaster de A à Z.

Elle est pleine de défauts, d'imperfections et d'erreurs mais elle sonne c'est déjà ça... :sweat_smile:

Quelques étapes de la fabrication:

6 « J'aime »

c'est un travail de titant bravo jre suis admiratif

je suis en train de faire une copie jem, mais de façon moins artisanale, et moins classique c 'est ma fille qui a dessiné dessus un petit peu a la façon de la JS de satriani sur flying in a blue dream en 1991

1 « J'aime »

bien joué beau boulot , et elle sonne bien ?

Oui! Au vu de toutes les erreurs... :sweat_smile:

1 « J'aime »

Jem c'est quoi? Ibanez?

1 « J'aime »

Super boulot !

Merci a vous! :wink:

et tu as mis quoi comme micro ?

Des p90 Wilkinson

1 « J'aime »

Trop la classe de jouer sur une guitare qu'on a construit soi-même, superbe boulot, félicitations :metal:

Tu es désormais le Brian May de VttNet :wink:

2 « J'aime »

Pas mal. Perso je suis super fan des Di marzio tone zone )air Norton. J'ai aussi une paire de ouf ce sont les Gravity storm. J'ai aussi des sh4 et sh2 de chez Seymour que j'adore. Et encore quelques un :joy:. J'ai plus de gratte que de velo quoi....

1 « J'aime »

J'ai 2 Lag une Roxanne electrique et une tramontane folk mais ca fais depuis le covid que je ne joue plus , manque de motiv

Super taf, bravo.
Avec ça Slowhand n'a qu'à bien se tenir
:+1:

2 « J'aime »

Dom , c'est quoi la video sur youtube concernant Bonham ?

Superbe

1 « J'aime »

Tu cherches "pourquoi Bonham était un si bon batteur"

ah ok , je en souvenais plus exactement de la phrase a chercher ! :+1: :metal:

Aller on se la montre?!
Je pense que biz sera partisan !!

e

2 « J'aime »

Classe! !

Non rose !!:joy: