Inscription faite.
Virement effectué.
Fab’
Inscription faite.
Virement effectué.
Fab’
Whaou.
Inscrit !!!
Il ne reste plus que 11 places (8 si on compte les inscriptions multiples de BJ )
Ca sera fait dans la semaine à venir pour nous deux les jeunes du doubs !
Si vous êtes sur de venir, vous pouvez vous inscrire tout de suite et vous occuper du règlement ensuite.
Ah bah on s’inscrit.
Et hop !!! 2 djeuns…reste que 9 places !!!
J’ai fait du teasing ce we, il se pourrait bien que l’on aie une délégation Belge
bon, ca fait un bail que je suis pas passé par ici, mais on arrete pas le progres !
il y a 2 26 juin, et le 27 on fait quoi ? faut donc s’inscrire 2 fois pour participer aux 2 26 ? j’y comprends rien.
Francky
ça doit être une coquille que personne n’a remarqué.
En tous cas, tu passes au bon moment … Francky qui s’inscrit, va y avoir de l’arsouille
Frraaaaaannnccckkkkyyyyyyyyy !!! Ca va pas être du Randonet pour les enfants, les filles et les Belges si ça continue comme ça !!
Fab’
matos conseillé casque integrale, high roller 2.5 super tacky, genouillère et dorsale ?
Tu m’étonnes … ça me rappelle la grosse dalle au BoisNoirsNet2 : “T’as fait comment Francky pour sauter la dalle à Mac2, on ne voyait rien de ce qu’il y avait derrière ?” “bah, c’est facile, une fois en l’air tu vois”
francky:bon, ca fait un bail que je suis pas passé par ici, mais on arrete pas le progres !
il y a 2 26 juin, et le 27 on fait quoi ? faut donc s’inscrire 2 fois pour participer aux 2 26 ? j’y comprends rien.Francky
Frraaaaaannnccckkkkyyyyyyyyy !!! Ca va pas être du Randonet pour les enfants, les filles et les Belges si ça continue comme ça !!
Fab’
JDCJDR… prévois quand même une piscine pour buller si jamais
bon, ca fait un bail que je suis pas passé par ici, mais on arrete pas le progres !
il y a 2 26 juin, et le 27 on fait quoi ? faut donc s’inscrire 2 fois pour participer aux 2 26 ? j’y comprends rien.Francky
Ah là si Francky en est le Brup et le Tom2 ne peuvent pas se défiler !!! Va avoir de la légende vététeuse du net sur le spad …
PS : Fluche corrigée
Fab’
Message bien reçu. Over
Fab':Frraaaaaannnccckkkkyyyyyyyyy !!! Ca va pas être du Randonet pour les enfants, les filles et les Belges si ça continue comme ça !!
Fab’
Message bien reçu. Over
Magggiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccc !!! Tu ne peux pas me laisser tout seul !!! Ta place est réservée d’office !!!
On pourrait même rappeler l’autre légende vivante, celui qui casse les flasques de moyeu … l’inventeur de la totoisation …
Fab':Frraaaaaannnccckkkkyyyyyyyyy !!! Ca va pas être du Randonet pour les enfants, les filles et les Belges si ça continue comme ça !!
Fab’
Message bien reçu. Over
Magic’, si tu reviens, j’annule tout ! (note : blague sarkozienne )
Fab’
Ps : plus sérieusement, les promenades du LyonNet III sont surtout sous l’angle du plaisir, du ludique, de l’arsouille en montée et en descente, des segments Strava… Y’aura rien de très technique. La région n’est pas comme ça. Moi non plus
eh, je veux pas foutre la merde hein !
je dois verifier si je peux venir.
et si je suis remis de ma premiere sortie du WE prochain !
Francky