Magic’, je ne conseille pas de venir avec ton Dad, Fab’ va en profiter pour te piquer plein de trucs dessus
Il a survécu à Fred02 c’est déjà pas mal , même si Fred est plus intéressé par le orange (Lorenzo si tu me lis )
Toute facon qd j’étais encore le bienvenu, je comptais venir avec le spé, maintenant la question ne se pose plus
Je m’inscris de ce pas.
Voila, inscris aussi
Je pourrai venir avec le Dad ? Orange ?
Fab a changé ses roues ?
[quote=“Laurent Minet”]Je pourrai venir avec le Dad ? Orange ?
[/quote]
Oui … mais tu n’es pas sûr de repartir avec c’est tout …
[quote=“Laurent Minet”]Voila, inscris aussi
Je pourrai venir avec le Dad ? Orange ?
Fab a changé ses roues ?
[/quote]
Murielle vient avec toi ? C’est pour savoir si je dois prévoir de passer à l’office du tourisme pour récupérer les trucs à faire dans le week-end et lui prendre une carte des randos en plus ?
Fab’
Bien, bien, tu viens avec quelle vélo ? Ton truc pliant urbain ? ))
Fab’
Si t’annonces de l’enduro le samedi, je suis obligé de venir avec l’Epiphany, tu verras le Cove un autre jour. Puis c’est mon côté anti-conformiste de venir avec un TS 26" maintenant.
[quote=“Laurent Minet”]Voila, inscris aussi
[/quote]
T’es le seul belge ? Il dit quoi le Magic ? Et le Lolo ? Vous descendez comment ? On vous récupère au tgv ?
Tant qu’il n’est pas vert, tu ne crains rien !! ))
Écoute, elles sont tellement silencieuses que, parfois, je me demande si j’ai encore des roues :-p
Fab’
En fonction des inscrits, on pourra covoiturer. A moins de me retrouver tout seul, je pense pas descendre en train.
euh… écouter du silence ??? tout un concept
Un petit point rapide sur les inscrits :
Big Jim
Carbone
Erbi
Dido
Fab
RL
Chaney
Badbike
Bizangoo
SeB
Lorenzo en attente
Au total 12 participants.
Il ne reste plus que 7 places !
Lequel compte double ?!
L’auteur du post ?
Non Fab Muriel ne sera pas avec moi , elle travaille encore ces jours la.
En fonction des inscrits, on pourra covoiturer. A moins de me retrouver tout seul, je pense pas descendre en train.
Du coin, il y a déjà : toi, Jérôme (alias DremmelFou), et ton président adoré. JeanPhi se tâte.
didod51:En fonction des inscrits, on pourra covoiturer. A moins de me retrouver tout seul, je pense pas descendre en train.
Du coin, il y a déjà : toi, Jérôme (alias DremmelFou), et ton président adoré. JeanPhi se tâte.
Et bien qu’il se tâte vite et bien !
Fab’
didod51:En fonction des inscrits, on pourra covoiturer. A moins de me retrouver tout seul, je pense pas descendre en train.
Et les belges qui descendrait en voiture.
On se retiendras au jus une fois les inscriptions clôturées.
Allez J-phi !
Carbone: didod51:En fonction des inscrits, on pourra covoiturer. A moins de me retrouver tout seul, je pense pas descendre en train.
Carbone: didod51:En fonction des inscrits, on pourra covoiturer. A moins de me retrouver tout seul, je pense pas descendre en train.
Et les belges qui descendrait en voiture.
On se retiendras au jus une fois les inscriptions clôturées.
Allez J-phi !
Allez, oui , Jean-Phi, me laisse pas tomber !!
Sinon, oui, je suis partant pour covoiturer, on verra après la clôture alors.
Ouiap …Jphi et aussi Fabix … et Magic…;Hop, hop, hop !!! on s’inscrit !!!