LuberonNet 2021 - fin octobre

mais non il est californien

c'est maintenu le luberonNet fin octobre 2021 ?

oui on en parlait dans le post Randonet 2021, WE à cheval sur les vacances scolaires.
Perso je suis bien motivé, on risque d'atteindre les 12 personnes rapidement.

Salut Biz , comment tu vas depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ?

Je vais pas bien, je suis une loque physiquement, j'ai pas fini le raid Vauban :wink:
Mais oui ca fait une paie. Ca serait rigolo un randonet revival.

1 « J'aime »

je crois qu'on est un peu tous pareil , on vieillit , :wink: et la vie un peu plus remplie , je suis en train de brancher RL pour venir , ca le tente mais plus de spad mais pensait louer un elec , moi j'y suis passé cette année , plus trop la caisse pour le deniv a la boisnoirnet .C'est vrai un after en revival ca serait cool , je crois qu'aldo serai partant aussi , aux dernieres nouvelles .

:partying_face:

Je confirme que j’ai réservé notre auberge du Moulin Lavon dans le Luberon pour le grand weekend du jeudi 28 octobre au lundi 1 novembre, à choisir quelles 3 nuits sont préférables ?

Les VAE seront les bienvenus ici !

1 « J'aime »

Intéressé, pour une première randonet !

Edit : On me signale dans l'oreillette que Randonet est masculin, "un premier Randonet" serait donc plus correct

2 « J'aime »

Les antis seront-ils aussi les bienvenus ? :vtthi:

1 « J'aime »

Kroll et mezigue, on est plus que partants.

Ca peux m'intéresser. Mais avec le covid, j'ose plus trop faire des plans sur le long terme.
Faut que j'en parle à mon père et à jeanphi qui était avec moi au raid vauban.

Va falloir réserver l'ensemble du gîte à ce rythme là :partying_face:

2 « J'aime »

je suis également pas mal motivé

hello,

/mode relou
Les billets de train sont dispo, est-ce que les dates sont confirmées ?

merci !!

/mode @Brup
C'est pas un peu trop vallonné pour toi ? Je veux dire, t'es sûr qu'avec ton vélo de plaine tu peux venir ? Hé oh, je demande juste, hein !...

:vttdoor:

2 « J'aime »

Le WE est choisi, c'est celui du 1er novembre
Reste à voir si vous préférez du vendredi soir au lundi
Ou du jeudi soir au dimanche
(Sachant que tout le monde n'a pas le lundi férié)

Pas vraiment de préférence pour ma part, on peut même faire du jeudi soir au lundi pour les plus motivés.

Alors, une arrivée le jeudi, comme d’hab’, puis un randoNet qui tiens vraiment 3 jours complets pour celles/ceux qui peuvent pour rentrer chez soi cool le lundi, ça me dirait bien…. Enfin, si le prochain variant à poil ras nous laisse en paix :thinking::thinking:

3 « J'aime »

Plus un.