LuberonNet 2021 - fin octobre

@ChristopheS c'est OK pour toi ? jeudi soir à dimanche aprem
si certains veulent rester le dimanche soir, il faudra qu'on voit avec le gite

En principe ce sont les dates réservées, du jeudi 28 au dimanche 31 octobre, pour 12 max (mais encore ajustable). Isabelle nous a inscrit dans son cahier, et devait m'envoyer les infos pour la caution mais je n'ai rien reçu encore. J'ai essayé d'appeler a l'instant sans succès, donc j'essayerai a nouveau demain.

Je suis au ralenti avec une clavicule fracturée depuis ma rencontre en vtt avec un arbre la semaine dernière...

mer**

Bon l'avantage c'est que tu vas avoir plein de temps devant toi pendant 6-8 semaines :slight_smile:
Prends ton mal en patience, soigne toi bien, tout de bon !
opération ou pas ?

Je pense sincèrement qu'il faut revoir le nombre de places réservées à la hausse. De part les gens qui se sont manifestés il devrait y avoir beaucoup de monde.

Les arbres c'est le mal ! On devrait tous les abattre :smiley:
Bon rétablissement

ça se voit que tu roule que du terrain plat.... dans la pente les arbres c'est cool, ça arrête les chutes :slight_smile:

1 « J'aime »

ce virage entre 2 arbres, je le connaissais bien, et j'étais en pleine forme donc vitesse maximale. la surprise, c'est le sol trop meuble, presque du sable car très sec, dans lequel les roues s'enfoncent et je bascule trop vite vers l'intérieur du virage... j'ai tout juste le temps de lever une main pour amortir le choc, et légèrement relevé le corps, et c'est le pectoral et la clavicule qui frappent fort l'arbre. c'est une fracture propre sans déplacement, donc j'espère rouler a nouveau dans 5-6 semaines. j'ai ressorti le home trainer du placard, c'est vexant en plein été ...

j'hesite a reserver le moulin pour plus de 12, il faudrait faire une liste de participants.

Si à 50 ans tu n’as pas cassé une clavicule c’est que tu as raté ta vie de vttiste :vttclin:
Bon courage et bon rétablissement

3 « J'aime »

Bon rétablissement !
Déjà un arbre, c'est fourbe... mais 2...

toute facon la patronne ne fera pas moins la gueule que d'habitude !!!! lol

@deik en a déjà fait l’expérience sur le plat, ça arrête aussi les chutes dans un ruisseau :vttnet:

Ou pas.

Je ne sais pas si le forum permet de faire des sondages ? A lire les différentes réponses il y au bas mot 8-10 personnes qui se sont déjà manifestées !

Edit, avec affichage des personnes :wink:

  • Je viens au LuberonNet ! Ze place to raïde
  • Je ne viens pas au Luberon, je n'aime pas les Sudistes.

0 votant

La dernière fois qu’on est venu il ne faisait pas particulièrement chaud. :wink:
T’as oublié la case « il fait trop froid dans le sud »
Ah mince l’intitulé a déjà changé :wink:

Oui je me suis rappelé de la météo du coup j'ai changé :smiley:

1 « J'aime »

Si je peux me permettre, attention avec le sondage : certaines personnes pensent venir mais fréquentent peu le forum. Je pense à @Kroll , @ToM2 , etc. En dehors d’un éventuel rebond épidémiologique, j’ai l’impression que l’on sera vraiment nombreux. Ça fait 18 mois que l’on ne peut pas trop bouger, que l’on a pas fait de randoNet… En plus, avec la perte d’Antoine, on aura encore plus envie de se retrouver et de vivre.

Hier on a fait pas mal de pub pour le LuberonNet (il y a pas mal de membres qui ne lisent pas, ou pas tout sur le forum) ... à mon avis on va exploser largement les 12 inscrits.

Il faudrait essayer un mail vers les membres historiques via l'adresse vttnet@gmail.com ... JDCJDR :wink:

J'envisageais même de prendre le camion histoire de libérer 2 places ...

Bon rétablissement à toi Christophe.

Jamais de clavicule pour moi, mais 2 vertèbres ça compte ?

Et une tirelire, ça compte?

bah nan
c'est comme si a 50 ans t'as pas ta rolex, t'as raté ta vie, beu ça marche pas avec une swatch, seiko, festina, blancpain,... Nan c'est une rolex ou une clavicule bord** !
(bon pour la clavicule, c'est fait, reste la rolex :see_no_evil:)

Bon, ben, c'est officiel.

50 ans, pas de Rolex et pas de clavicule cassée.

J'ai raté ma vie.

A.

PS: et je m'en porte très bien: j'ai les os solides et je trouve les Rolex très moches... :wink:

2 « J'aime »

En tous cas, visiblement question machoire et langue, c'est la forme, t'as pas vieilli d'un poil :wink: