RandoNet tour 2021 - les infos

Présent ! :slight_smile:
Effectivement, si on peut fixer une date rapidement, ce serait bien

Le 12/13 septembre:

Le 1/2/3 octobre, pour faire venir les accompagnants:
http://munstertrail.com/

Vosges et Lubéron, on fait dans les vieux pots, même si la confiture est toujours bonne (j'essaierai de venir à un des 2)...

Ma foi, je crois qu'on pourrait tourner sur Belgique/Vosges/Lubéron, je ne m'en lasserais pas :slight_smile: Surtout avec vous :slight_smile: Allez, on peut même rajouter le Var, j'avais vraiment aimé le coin pour rouler et boire des panachés :))))

1 « J'aime »

Salut a tous, j'avance sur mon projet, ce sera dans le Luberon dans notre Moulin de Lavon (deja bien connu ici), pour le weekend jeudi - dimanche (3 nuits) du 28 au 31 octobre. J'ai une reservation pour 12, a confirmer rapidement, avec 3 chambres 3 places, et 3 chambres grand lit, et possibilité de réduire ou modifier l'arrangement au besoin.

On en parlera surement ce weekend.

4 « J'aime »

J'ai bloqué le week-end côté taf pour être disponible :heart_eyes:

Yop, intéressé par les deux, Vosges et Luberon !

Et est ce qu'un namurnet bis vous intéresserait ?
Je pourrais proposer ça le dernier we de juillet, comme l'année passée.
Mais ce serait camping à la maison :house_with_garden: pour pas engendrer de frais.

1 « J'aime »

Moi je suis super super intéressé :heart_eyes: mais dommage pour moi pas dispo en juillet :sob:

On peu prévoir une journée ou deux a un autre moment si ça te dit.

1 « J'aime »

Avec grand plaisir :ok_hand:t2:

Fin juillet, je suis de retour... Seul petit souci: je suis encore moins en forme que l'année dernière.

Si, si, c'est possible (plus vraiment roulé depuis novembre...).

Par contre, les terrasses sont rouvertes...

A.

2 « J'aime »

Faites signe...

1 « J'aime »

Un terrassnet pour Garga :beers:
Namur-profondeville-Dinant avec retour sncb :railway_track:

1 « J'aime »

Vendu!

Sur le WE, on peut même faire l'A/R...

En Ravel, évidemment! On va pas monter les 7 Meuses non plus..

1 « J'aime »

bon même si ça ne fait pas plaisir a tout le monde je serais de la partie,

par ailleurs une idée me trotte depuis assez longtemps, c'est l'organisation d'un nouveau randonet dans les alpes du nord, maintenant que je connais bien certain secteur, notamment


le beaufortain ou je roule plus qu'a chambery (que je ne connais absolument pas ) je serais partant pour organiser un randonet dans le beaufortain en 2022, je connais les traces, je connais le principe je crois, je pense que la gestion de l'orga d'un randonet serait a ma portée, j'avais besoin de prendre l'air cette semaine j'y suis aller avec ma fille c'est vraiment magnifique

9 « J'aime »

Alors là, le Beaufortain, je signe des deux pieds et des deux mains :slight_smile: Je ne connais pas trop les singles par là-bas mais bon sang, quel paysage ! Mais quel paysage ! Ca déboîte ! :star_struck:

"La montagne, ça vous gagne" comme dit l'autre :slight_smile:

1 « J'aime »

Justement je prévois un itinérant cham moutiers fin août à travers le beaufortin . Traversée nord sud donc . J’ai trouvé une trace , mais preneur d’infos

slt, tu peux me filer les infos? et les parcours, que je jette un oeil ...