LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

C’est ça qu’on veut !!! J’espère que tu as un bon éclairage.

Est-ce que certains pensent venir plus tôt ?
Mon train arrive le vendredi vers 12h30 gare d’Avignon.

J'ai acheté un stock de bougies chez Ikea, ça devrait aller.

Fab'
:slight_smile:

Oui avec plaisir
J’ai posé le vendredi après-midi. Je peux être chez toi a partir de 14h.

dans ce cas, je peut venir te récupérer a la gare.

une solution serait que je te recupére @Fab et @Kroll a ton taf avec @jul, et on recupere @brup a valence ?

une autre solution, @kroll tu viens a chambery, et avec @jul on recupere @brup a grenoble.

Yop!

Suite à inscription de Gauthier + 1 pote à lui, nous serons donc 14 pour ce RandoNet !

@francky : Salut ! Merci

oups :wink: on regarde ça ce we avec @Fab et on te redit Francky biz

Ca risque de te faire tard, de te faire faire de la route et de te faire galérer dans les bouchons en sortant de Chambé, en arrivant à Lyon et en repartant de Lyon… Avec @Kroll, on regarde pour aller jusqu’à Valence en train depuis Lyon. Pourrais-tu nous y récupérer ? Ca serait plus simple pour toi…

Fab’

Les bouchons à Chambéry il n’y en a que lorsque les parisiens vont skier :wink:

c’est malheureusement de moins en moins vrai. je pense qu’on a une croissance superieure a 10% par an sur la VRU. on se tape des bouchons tous les matins et soirs. et encore je suis dans le bon sens.

Si un pote vient juste une journée, le samedi, c’est jouable? Il roulera juste je pense.
(Et il s’inscrira à VTTnet).

Bah bien sûr il vient rouler avec nous, les tracés sont pour tout le monde :smiley:
Et 1 recrue pour 2020 !

Salut le boss des sentiers ! :slight_smile:

Avec Dame @Kroll on propose de se retrouver à la gare de Valence Ville, le vendredi soir à 20h25. Crois-tu que c'est possible de ton côté ? As-tu de la place pour @Kroll, ma ferraille, mon barda et moi ?

Fab'

si ca roule pour @brup et @jul ca va pour moi.

oui ça va pour moi.
Du coup je fais comment? Je rejoins Fab+Carole à Valence ? ou tu me récupère en chemin ?

Ok pour moi.
J’aurais un porte velo 2 places
A quel heure dois je être chez toi @francky?
Tu nous dira combien on te dois

On peut les charger maintenant ? Ce sera les traces définitives ?

comme tu veux, sachant qu’on sera pas pressé pour valence donc largement le temps de passer par chez toi.