LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Avec moi c’est le contraire , il attend en haut et on l’attend en bas le temps qu’il répare ses leviers :wink: Avec un peu de chance il la même dégagé tous les arbres du sentier avec son casque :wink:

Mouai, parle pour toi hein. Quand j’arrive en même temps que lui en haut, j’ai déjà bien entamé ma journée perso…

1 « J'aime »

C'est net :sweat_smile:

aH j'suis mal :cold_face:

trés mal :woozy_face:

1 « J'aime »

Il te reste un mois pour t’entrainer … hop, hop, hop : 4 heures de vélo ce matin, 1 heure ou deux demain … hop hop !

Pour cela il faut du temps libre. Et en ce moment et au moins jusqu'à fin octobre c'est de la SF. A part le vélotaf (quand je ne suis pas en déplacement) créneau vélo = 0.

J'suis mal, trés mal... :scream:

Démonte ton bafang et mets le sur ton vtt, jdcjdr

Fais comme moi, change les priorités : la santé et la forme avant le reste.

1 « J'aime »

Ma priorité : les miens, ma famille, mes enfants, mes parents, ma chérie. (Dans le désordre). Le vtt c’est juste qq gramme de carbone et de ferraille et un loisir

1 « J'aime »

Naaaannn ... en ce cas je passe direct au Vttae :wink:

Je viens de voir que Gautier c’est inscrit. On sera donc 13 si @francky confirme

Gauthier ma envoyé un mail. Je lui ai dit que 13 ce n’était pas possible avec le gite. J’ai demandé confirmation a Francky par MP pour être sur. Mais je pense que Gauthier ne pourra pas en être malheureusement.

Si besoin je peux pioncer dans la voiture ?

Ou faut trouver un 14ème et on prend une chambre couple avec Kroll

Ce serait l’idéal, @Carbone tu n’essayais pas d’enroler quelqu’un ?

@gauthier @Gauthier0000007 (je ne sais pas quel pseudo précisément) tu n’aurais pas un(e) ami(e) avec qui venir ?

Sachant que ce n’est pas dit que le gîte ait une chambre de 2p dispo, c’est au conditionnel.

salut,

on covoiture pour le luberonet ?
@jul, @brup, @fab, @RouelibrE ?

Salut Francky, finalement je ne partirais que samedi de Lyon, le veille je suis à Paris pour le boulot. En revanche je peux covoiturer au retour, sacahnt que j’ai probablement déjà @Fab avec moi.

Y'a aussi Madame @kroll qui sera à Lyon le vendredi. L'oublie pas, malheureux ! :slight_smile:
Bref, le vendredi, je ne peux pas quitter mon job avant 18h... Chaud. Du coup, je pense prendre le train jusqu'à Avignon, arriver vers 21h et des brouettes, puis faire le dernier trajet en bicyclette.
@kroll peut peut-être te rejoindre à Chambé, ou venir avec moi jusqu'à Avignon si quelqu'un peut nous récupérer à Avignon.
Pour le retour, @RouelibrE a décidé de me mettre sur le toit si je ne l'attends pas dans les montées. Le fourbe. :smiley:

Voili-voila les plans pour le moment. Tu prévois quoi / comment de ton côté ?

Fab'

Tu as 50 bornes depuis Avignon ! A 21h t’es pas bien ??
@francky tu compte partir à quelle heure ?

Bah si, je vais bien. Justement :))))
Blague à part, c’est ça ou j’arrive le samedi…

Fab’