LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Merci pour toutes ces photos et les souvenirs, c’était un super weekend,
avec des pistes costaudes a monter et engagé en descente,
une auberge confortable avec des plats et du vin a consommer surtout « sans modération »,
une météo avec lequel on a eu beaucoup de chance,
des montées a faire en force a deux jusqu’a l’épuisement,
des descentes ou on frôle notre limite et l’erreur (que l’on atteint quand meme),
des bonnes discussions entre potes a bout de souffle,
des paysages grandioses au sommets et sur les crêtes et meme souterrain,
des moment d’hésitation au pdj quand certains on besoin d’être convaincu de rouler,
des réparations en séries et au final une transformation dans le noir a 22h,
quelques blessures légères qui rappellent a l’ordre,
les copains qui regardent si celui derrière arrivera a passer sans se foutre par terre,
des experts qui ne craignent plus rien et que l’on ne retrouve qu’en bas des pistes,
un froid au sommet a faire grelotter les plus grands meme avec 3 couches et 2 vestes,
des retours rapides dans la nuit sur piste cyclable et routes en mode time trial par équipe,
et plein d’autres moments mémorables.

Merci, et vivement la prochaine.

6 « J'aime »

Hello tout le monde !

Alors d'abord un grand merci à tous pour m'avoir chaleureusement accueilli lors de ce super week-end et plus particulièrement à @deik pour cette organisation de type QUALITATIVE et les parcours au top !! :+1::+1:

Ça a piqué aujourdhui au boulot, vous m'avez RINCÉ ce week-end mais vous m'avez fait KIFFER !! Ce midi, le soleil luisait et j'avais envie de reprendre le vélo !! Ça y est, je suis tombé dedans :sweat_smile:

En tout cas, on a eu de la chance avec la pluie, ça tombait sur le gîte 30m apres votre départ !

A une prochaine fois j'espère, voilà quelques photos que j'avais prises: (comme les nouveaux users ne peuvent envoyer qu'une seule photo, et ne mentionner que 2 personnes, le reste suit !)

3 « J'aime »

Soyez certains que j’essaierai d’appliquer vos astucieux conseils @Carbone, @RouelibrE et les autres ! Merci !

J'aurais pas dit mieux. Bienvenue sur le Forum ! :vttnet:

Hmmmm :thinking: trop de Luberon tue le LuberonNet non ?

:grimacing: ouf !! j'ai eu peur que tu ne cite les bruits d'avion dans la nuit :grimacing:

Welcome on bord ! Te voilà piqué à la sauce VTTnet. Merci aussi à toi, car la sauce ne prend que si l'on est actif. Et de ce coté là tu as été un compagnon tout à fait "VTTnet Aprouvéde" :vttclin:

Je pense au passage que l'on peut te décerner la gamelle d'or du week-end ! C'est quand même la 1ere fois que je vois quelqu'un tenter de bucheronner un arbre à coup de plateau de pédalier :smiley:

Bref tu reviens quand tu veux !!! à commencer par ce forum.

Je pensais qu'un arbre qui gênait, il fallait l'éliminer... J'essayerai de passer à côté-là prochaine fois :joy:

Ah c’est sur qu’avec le mono plateau, c’est plus possible de faire ça sans dérailler :wink:
Déjà avec un double + couronne de protection ça devenait plus compliqué de planter un pédalier

Vous avez des photos ?

Salut @NIC0,

C’est chouette que tu aies adhéré (plus que tes pneus, mais ça c’était facile) : visiblement, t’as le potentiel pour progresser et te faire plaisir.
Bienvenue ici, reviens tout le temps sur le forum (si tu as besoin d’explication quant à son fonctionnement, n’hésite pas) et aux randonets.

Très belles photos que tu fais @NIC0 ! Repasse de temps en temps et tu finiras surtout en vélo acier tout suspendu full carbone !

Je vais mettre à jour les traces pour les améliorer un peu pour les prochaines utilisations tant que c'est encore en tête :wink:

Non, on était en mode tirage de bourre dans la descente du dernier jour.

Miam😍 redis moi alors.

Salut à tous!
Merci @Brup et les autres pour les chouettes photos, je joins à mon tour ma modeste contribution.
Merci @deik de m'avoir poussé jusqu’à Apt pour louer un vélo, et pour l'orga aux petits oignons!
Merci au groupe GM de m'avoir attendu dans les montées comme dans les descentes, et de m'avoir fait réaliser que le VTT c'est mieux quand tu ne le pratique pas qu'une fois tous les 3ans!

Sur ce, je vous laisse, je dois aller à mon bike shop, y'a une pâte de dérailleur qui m'attend! :wink:

Bienvenue ici @Gaut !

C’était cool de rouler à nouveau ensemble : en effet ça a mal commencé pour toi, ensuite ça c’est bien arrangé avec le shop qui a accepté que tu laisses le spad juste attaché devant son magasin.

D’ailleurs