Tiens par exemple, ce matin, il aurait probablement écrit "les randonets ça devrait être remboursé par la sécurité sociale"
Et puis refaire la montée de St Saturnin où il en avait tellement chié il y a deux ans, où il s'était aperçu que qqchose clochait, me rappeler que je lui disais "mais c'est rien, c'est juste parce que tu ne roules plus assez", c'était lourd en émotions.
merci pour ce beau randonet. Ca fait toujours plaisir de revoir les copains avec une grosse pensée pour ceux qui n'y sont plus.
Pour ma part, je n'ai participé qu'à la balade de dimanche, avec des belles couleurs rougeoyantes. La montée de la piste des Lays est toujours aussi dure, la descente du Cluyer toujours aussi belle.
Et puis on a fait une boucle de rab en plus, au fond du Safranier avec une belle descente en rab.
Sur le chemin du retour, j'ai fait une halte en Ardèche. Je me suis arrêté au bord de la via dolce à Saint Laurent du Pape, à l'entrée de la vallée de l'Eyrieux et j'ai fait un tour complètement improvisé, sans aucun topo, ni trace (juste le fond de carte ign) .Montée à une ruine d'un chateau, puis descente par un joli sentier, mais il y avait tellement d'eau qui ruisselait sur le sentier que c'était plus du tobogan aquatique.
heureusement le caillou ardéchois il adhère bien dans le mouillé.
super tranche de vtt encore. ca fait du bien après cette période de disette. merci a tous d'être là, avec votre bonne humeur, et votre amitié.
vivement le prochain.
Je rédige (enfin j'essaye) un petit compte rendu de notre week-end pour un forum en face (et ici).
Si vous avez de belles photos de paysage ou de roulage sans visages pour l'illustrer ça m’intéresse !
Je n'ai malheureusement pas d'iphone 11, mes photos sont moches
Sur les RandoNet le pb vient du qu'on a soit plusieurs petits CR mais rien d'unifié parceque on ne se met jamais d'accord pour élire (volontaire ou involontaire) le rédacteur encore une fois (on dit ça à chaque fois non ?).
Bref @vicporc se fait la joie de le rédiger, mais la prochaine fois on en en discute pendant le RandoNet c'est encore mieux.
@vicporc Tu peux pomper dans les photos partagées au dessus.
Faut que je m'occupe des miennes/nôtres (@kroll : tu pourras me partager tes photos du we ?)