Un homme heureux !!
Sauve qui pleut ouais !
Mango Man !
Nous voilà de retour à la maison.
Merci infiniment à tous pour l'organisation, l'accueil, l'ambiance, les rigolades, les conseils, les bières et autres goodies alimentaires, bref, merci pour les milliards de bons souvenirs qu'on s'est crée ensemble.
Dans la voiture du retour Léo me demandait déjà quand c'est la .e prochain.e randonet
super ,ambiance comme d'hab dans mes souvenirs 2007-2016 et suite mon pb de santé , après l'alsacenet , il y a qq années l'envie de revenir retrouver les furieux de VttNet me manquait et la forme revenant le désir ce faisait plus pressant ! vive le prochain et encore un Grand bravo a Léo qui pourra faire la nouvelle géneration de vttnet !
Dans le train du retour. Quel plaisir de vous revoir c'était un beau moment. Un week-end comme avant hors covid. Une pensée pour RL et Roudou qui manquent...
Merci à tous d'être venus/passés et à la prochaine pour ceux qui n'ont pu se libérer
Malgré la météo qui s'annonçait terrible on ne s'en sort pas si mal du tout.
J'etais en train de penser ou j'ai loupé ; on a pas porté un toast à nos chers membres disparus ?
Non
Et voilà, de retour à la maison. La reprise va être compliqué avec tous ces souvenirs dans la tête.
Un grand merci, en particulier, à Christophe pour avoir organisé ce we et à Deik (duck, deque, deïk) pour les traces et, bien entendu, à toutes la troupe pour la bonne humeur
Nous n'avons pas pu (voulu) rouler les 4 jours mais les 2 sorties VTT furent mémorables. Une ambiance de dingue, des parcours de folie, le tout encadré dans un décors extraordinaire avec les couleurs d'automne qui sont juste magiques.
Personnellement, je me suis RE-GA-LE
Et bien nous voilà rentrés à la maison aussi, le voyage s’est très bien déroulé. Nous avons mis Carbone au lit puis avons filé vers la .
Un grand merci à toute l’équipe, c’était un grand moment de rencontre, de roulage, d’achats impulsifs, de repas délicieux et surtout de bonheur de pouvoir partager tout ça !!
En fait c’était juste un randonet quoi !!!!!
Au plaisir de vous revoir.
Et surtout une grosse pensée pour nos amis qui nous ont manqué
Eh oui , comme a chaque fois et une nouveauté ; des achats impulsifs la faute a la pluie
A la prochaine lorenzo et les autres !
non, tellement absorbés par nos discussions de comment leurs rendre hommage, on a oublié de boire ce WE un coup en leur honneur. Mais on en a déjà bu et on se rattrapera les prochaines fois
oui , c'est pas faux !
Pour ma part, je les ai vus partout, dans les montées quand j'en chiais. j'ai vu Antoine un peu partout au gîte en train de discuter avec moi dans les couloirs, je nous ai revu dans les sentiers en train d'arsouiller, et j'ai pensé à eux à chaque bière (très souvent donc).
On ne vous oublie pas les amis.
Pour le reste, je vous raconte dans la matinée. Mais mes amis, quel weekend !!!
Bien rentré, de retour au boulot.
Un grand merci à tous pour ce super premier (et pas dernier j'espère) week-end
Ca s'est dégagé assez vite lundi, je suis parti à pied sur le début d'une montée sur le petit Luberon au départ des Taillades, vers Cavaillon.
En vélo ca aurait été sport, c'était super glissant partout.
Puis j'ai découvert de nouveaux passages, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas s'y engager en vélo
c'est un peu pareil , les flash qui reviennent à chaque situation , c'etait mon coloc bucheron dans les chambrées et tres souvent covoitureur !