LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

c'est le sud , ils gonflent un peu les chiffres , " comme la sardine qui a bouché ........" :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

va y avoir atelier couture ?

Ça serait plutôt le dimanche qu’il va falloir zapper.
Samedi ça risque d’être venteux, mais à priori pas de pluie avant la soirée.

Gros déluge samedi soir pendant l’ag (10mm/h)
Dimanche pourri (pas de déluge non plus)
Lundi amélioration

Si lundi c’est roulable, on reste au sec le dimanche

Défilé de mode oui !

y'a pas un proverbe qui "AG pluvieuse, AG heureuse" ?

2 « J'aime »

Trop tot encore pour avoir une bonne idée de l'episode, ca evolue vite ces trucs la. Et en plus, ca peux bcp dependre d'un coin a l'autre. Au dernier, Brignoles (44 bornes par la route) a pris tres cher avec plus de 270mm quand on a pris seulement 170mm en 3 grosses vagues un peu espaces (quelques heures entre chacune d'entre elle).

Nooonnnnn :sob::sob::sob::sob::sob:

L'idée est interessante: grimper le Ventoux sous la pluie. 57km en partant de notre Moulin, en passant par Saint Saturnin et Sault. Si vous avez un velo route, c'est a faire.

Vous n'allez quand même pas vous arrêter à une averse ?

1 « J'aime »

même pas un flocon de neige et ils font les cyclistes en sucre !!! (peut-être que si tu avais pu venir il aurait vraiment neigé :rofl: :kissing_heart:)

J'ai encore plein de choses à faire avant jeudi, pas encore eu le temps de me projeter dans ce RandoNet, mais je sais déjà que les absents vont nous manquer :frowning:

Pas possible pour nous de décaler les dates, j'ai trop envie de vous revoir, qu'importe la météo.
Je vais chercher des bières demain, est-ce que je remplis le coffre ?
Nous on arrivera jeudi fin de journée donc impossible de rouler, par contre rouler une grosse journée le vendredi devrait convenir, puis pour le reste on avisera. :neutral_face:

3 « J'aime »

Salut Koy,

Y'a peut être eu un raté mais j'ai pas reçu de mail.
Si quelqu'un peut me renvoyer ça... merci !

hello,

j'essayerais du coup de vous rejoindre pour le depart de vendredi matin.
samedi ca ira bien meme s'il pleut. le souci c'est d'enchainer 2 jours sous la flotte...

1 « J'aime »

Je viens de te le transférer

Je viens de voir que ta boîte mail a pris 2x la convoc comme du spam :triumph:
@Laurent aussi
Les autres ça a l'air d'être passé

Arrivée jeudi vers 23h pour moi le temps que je récupère la voiture à Avignon TGV.
Il y a eu un bug sur le site Europcar, j'ai eu un Vito 9 places pour moins cher qu'une 208, je pourrai faire chauffeur pour aller visiter les caves :wink:

2 « J'aime »

Salut,
Je confirme bien que je n'ai pas reçu la convocation.
Je pensais pourvoir vous rejoindre dans le sud mais on a du partir plus tôt à cause du planning au boulot.
L'avantage c'est que j'ai eu une semaine de soleil dans le Finistère,... mais je vous ai pas vu :frowning:

Rien reçu de mon côté, même en spam…

Reçue le 16 octobre

chez toi c'était un spam au 1er envoi et ça semblait OK au 2ème.... j'y comprends plus rien