c'est le sud , ils gonflent un peu les chiffres , " comme la sardine qui a bouché ........"
va y avoir atelier couture ?
Ça serait plutôt le dimanche qu’il va falloir zapper.
Samedi ça risque d’être venteux, mais à priori pas de pluie avant la soirée.
Gros déluge samedi soir pendant l’ag (10mm/h)
Dimanche pourri (pas de déluge non plus)
Lundi amélioration
Si lundi c’est roulable, on reste au sec le dimanche
Défilé de mode oui !
y'a pas un proverbe qui "AG pluvieuse, AG heureuse" ?
Trop tot encore pour avoir une bonne idée de l'episode, ca evolue vite ces trucs la. Et en plus, ca peux bcp dependre d'un coin a l'autre. Au dernier, Brignoles (44 bornes par la route) a pris tres cher avec plus de 270mm quand on a pris seulement 170mm en 3 grosses vagues un peu espaces (quelques heures entre chacune d'entre elle).
Nooonnnnn
L'idée est interessante: grimper le Ventoux sous la pluie. 57km en partant de notre Moulin, en passant par Saint Saturnin et Sault. Si vous avez un velo route, c'est a faire.
Vous n'allez quand même pas vous arrêter à une averse ?
même pas un flocon de neige et ils font les cyclistes en sucre !!! (peut-être que si tu avais pu venir il aurait vraiment neigé )
J'ai encore plein de choses à faire avant jeudi, pas encore eu le temps de me projeter dans ce RandoNet, mais je sais déjà que les absents vont nous manquer
Pas possible pour nous de décaler les dates, j'ai trop envie de vous revoir, qu'importe la météo.
Je vais chercher des bières demain, est-ce que je remplis le coffre ?
Nous on arrivera jeudi fin de journée donc impossible de rouler, par contre rouler une grosse journée le vendredi devrait convenir, puis pour le reste on avisera.
Salut Koy,
Y'a peut être eu un raté mais j'ai pas reçu de mail.
Si quelqu'un peut me renvoyer ça... merci !
hello,
j'essayerais du coup de vous rejoindre pour le depart de vendredi matin.
samedi ca ira bien meme s'il pleut. le souci c'est d'enchainer 2 jours sous la flotte...
Je viens de te le transférer
Je viens de voir que ta boîte mail a pris 2x la convoc comme du spam
@Laurent aussi
Les autres ça a l'air d'être passé
Arrivée jeudi vers 23h pour moi le temps que je récupère la voiture à Avignon TGV.
Il y a eu un bug sur le site Europcar, j'ai eu un Vito 9 places pour moins cher qu'une 208, je pourrai faire chauffeur pour aller visiter les caves
Salut,
Je confirme bien que je n'ai pas reçu la convocation.
Je pensais pourvoir vous rejoindre dans le sud mais on a du partir plus tôt à cause du planning au boulot.
L'avantage c'est que j'ai eu une semaine de soleil dans le Finistère,... mais je vous ai pas vu
Rien reçu de mon côté, même en spam…
Reçue le 16 octobre
chez toi c'était un spam au 1er envoi et ça semblait OK au 2ème.... j'y comprends plus rien