LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

ca c'est sur , Fab , je ne veux pas etre dans ta piole , ta musique de reveil est trop forte ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas grave, on fera les caves. Il pleut pas dans les caves si ?

Bon, je mise tout sur vendredi ... ça tombe bien après une vraie journée de VTT, je suis mort :grimacing:

2 « J'aime »

Je me souviens aussi du Garriguenet, qu'est ce qu'on avait pris le premier jour. A peine descendus de la colline où se trouvait notre hébergement, on était déjà trempés. Quelques kms après ont été imbibés, genre éponges !

Pas du tout envie de revivre ça !
Ca fait quasi 1 mois qu'il fait soleil, c'te bol de tomber pile sur la période moche :frowning:
Entre ça et la pandémie, y'a une cabale contre les randonets !

Ne suivez pas la proposition de Carbone sinon vous finirez aussi imbibés mais de façon très différente (et plus joyeuse aussi, dans la limite du raisonnable pas malade) :slight_smile:

Vous aurez le temps de peaufiner l'AG du coup...

D'ailleurs où en est on de celle-ci ? @koyote on ne devait pas avoir la convocation et tous les liens qui vont bien ?

c'etait pas mal , a St nicolas des Biefs , le roannet ? ou on est arrivé avec RL sous la flotte , c'est pas la ou Koyote disait " ride the flow " ? :thinking:

C'est là que Biz' s'était fait doubler par un rondin dans une descente ...

Question flotte, le DigneNet avait été copieux aussi ...

Pour info, les draps et serviettes sont fournis par l'auberge, j'ai la confirmation de madame a l'instant. Elle nous annonce une mauvaise météo, et demande si on souhaite décaler notre séjour... J'ai dis non, merci, mais je vous pose la question ici aussi... samedi et dimanche, pluie assurée, peut-être lundi aussi, une serviette perso en plus pourrais être utile. Ils ferment l'auberge le weekend suivant.

Je crois raisonnable de poser la question, effectivement... Pluies cévenoles en fin de semaine, ça promets... Bon, j'ai un manuscrit de thèse à terminer, je peux l'emmener avec moi mais bon... :thinking::roll_eyes:

réfléchissons vite... pour arriver dimanche soir, et rouler lundi+mardi+mercredi ?

Autre solution, ceux qui souhaitent et peuvent décaler le séjour le font, et les autres sont plus courageux et braveront les éléments pour en sortir plus fort. Tout est possible.

perso, apres ma chute samedi dernier, impossible de tenir un guidon a ce jour, mais j'espère guérir vite. en plus, je suis du sud *, donc allergique a la pluie.

(du vrai sud, de l'autre cote de la terre, Sydney)

1 « J'aime »

Perso je suis flexible en effet, j'ai posé ma semaine.

ah je m'en souvient plus de ca ! le dignenet meme style ?

Ouch, je pensais que tu étais remis, que c’était « bénin » :-/ Prends soin de toi et récupère.
Par contre, perso, j’ai zéro dispo dans l’immédiat. Je pourrais si c’est reporté comme un before mais pas si on reporte de quelques jours/semaines.
M’enfin, se faire saucer tout le week-end…. :sob: :sob:

on peut arriver jeudi fin de matinée debut aprem , par contre le mardi et 2 jours suivant 3 et 4 Nov je monte dans les ardennes. On peut faire plus court , le jeudi aprem , le vendredi toute la journée et tentative le samedi matin , ca peut faire 2 jours de roulage et AG samedi aprem ?

non non.... Le DignesNet, c'etait pas un vrai episode mediterannéen, c'etait de la pluie de tafiole. Le preuve, j'ai roulé. Avec un vrai episode, tu me fais pas mettre une roue dehors. Sur Dignes, y a pas de vrai episodes car c'est trop au nord, le gros est bloqué plus au sud. D'ailleurs lors du DignesNet, le vrai etait en bas et ils avaient pris cher de du coté de Mandelieur avec inondations, morts et tout et tout.
Par contre dans le Vaucluse, vers Apt, y a pas grand chose pour bloquer plus au sud donc ca peux prendre bien cher (c'est globalement pas tres loin de Vinon).

Je trouve l'idée pas mal.

au niveu creneau meteo c'est le mieux ,car ils annocent beau jeudi vendredi ,amha pour sauver les meubles et faire un bon we quand meme
!

Perso je ne me vois pas descendre pour 1j complet de roulage seulement.

Du coup, vu la pluie annoncée, tu penses faire quoi ? :thinking: Venir avec ton k-way et ton ciré ? :)))))

1 « J'aime »

Pour ma part je dois partir en famille je suis sur la route de la Bretagne
Je suis particulièrement dégoûté car j'étais vraiment ravie de tous vous retrouver. C'était vraiment très important pour moi après les événements de cet été
Par ailleurs j'étais aussi content de retourner roulais dans le Lubéron j'ai repris doucement le vélo depuis la fin de l'année dernière et par contre j'ai repris un un entraînement très assidu depuis la rentrée scolaire avec un gros entraînement croisés. Bref prêt à affronter le Lubéron

Ce qui serait vraiment chouette c'est de bloquer les dates de rando net très en amont
Car c'est souvent un problème te libérer les jours

J'ai pas autant scruté la météo que vous, mais perso je comptais y aller comme si de rien n'était .. à glander au gîte avec un jeu de tarot/un bouquin si vraiment moche et embarquer mes chaussures de course à pied !

Edit : j'ajoute que pour reserver les TGV directs depuis Rennes jusqu'à Avignon TGV c'est pas si évident (j'ai passé l'âge de faire un changement de gare à la capitale avec remontage/démontage de vélo), le TGV retour du mercredi 03/11 étant par exemple complet.

Ils annoncent super beau vendredi, et comme dit Erbi, samedi il fera peut-être encore honnête.

Il y a le massif du Luberon (1400 au plus haut) pour bloquer ce qui vient du Sud. M'enfin si les locaux prpposent de reporter c'est peut-être, ça va tomber fort.

Décalage pas possible pour Carole et pas simple pour moi....

Pareil, c'est Fab' qui a tout foutu le cul en l'air ! goudrons et plumes au gîte !!!

1 « J'aime »