LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Sérieux je suis pas certain, mais vivant oui !

Je remanierai pour poster directement ici en virant les blagues d’initiés et les smiley.
En attendant voici la version hfr :vttsmile:
https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=430&post=9848&page=8474&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t64387049

3 « J'aime »

Très bien. Juste la descente sur Apt du J1 que tu aurais pu détailler tellement elle était trop bonne :vttclin:

Et invite les geeks d'HFR à venir causer sur un vrai forum VTT, avec des vrais bikers qui ont du poil aux pattes et qui attaquent en descente :wink:

Je veux pas dire mais la dernière ki HFR il y a eu du KOM :vttnet:

:vttaie:

Bon, OK, y vont vite, mais qu'ils viennent parler VTT sur un forum de VTT (top moderne en plus, pas un truc en phpbb).

j'étais au taquet là !!! tu vois bien que je suis en train de pousser le dolmen avec le pied car il gêne un peu !

1 « J'aime »

Ah ah ah ! Excellent ! Merci du CR :pray:
T'as pas parlé de ton gobage de Flanby ? :wink:

J'ai hésité à parler des "aller-retours" de @Carbone mais ça faisait un peu trop :vttmute:

1 « J'aime »

Les allers retours ?

Quand tu nous a un peu écœuré du flamby !

Ahh :joy:
Va s'appelle un up and down :grin:

C’est où ça ?
Enfin j’ai ma petite idée, dans la descente de saint saturnin, il y a une dalle. Quand je suis passé @fab était accroché à un sapin… à non il n’y en a pas par la, alors on va dire chêne.
Mais pourquoi vous êtes tous à pied ?

En fait la même dalle, au Lub 1 m’avait fait peur. Au lub2 c’était passé en serrant les fesses.
Et là lub 3 en 29 pouces , ou ça la dalle? Quelle dalle ?

Faut que je passe au 36" alors :slight_smile:

1 « J'aime »

j'arrive pas à me souvenir non plus :thinking:
par contre strava me dit que j'étais plus rapide cette année sans entrainement que la fois où j'ai pris ces traces par beau temps en compet, en essayant de suivre Francky :upside_down_face:
c'est Biz' qui me mettait la pression ?

Oui je me souviens qu'à l'époque on s'était arrêté prendre des photos sur la dalle.
Là en mode arsouille tu passes sans réfléchir.
Rien à voir avec le 29, un enduro 27.5 de quelques années fait le job aussi, mieux que mon Ellsworth avec son angle de direction de 70.

ça c'est limite gravel nan ? :slight_smile:
:flecheporte

C'est ça d'aller trop vite, vous ne savourez pas :slight_smile:
Moi je me souviens bien, à chaque fois je guenille là. Et en plus, cette année, j'avais oublié ma protec de greffon ... du coup, y'avait une petite lumière allumée (ou en plus des autres qui font que j'ai un style "réservé ?" :slight_smile: )

Ou mon remedy avec sa fourche de 110 (150 en théorie, mais comme elle ne remontait pas c’était une 110). Avec ça, je devais être en 70-71 peut être même 72.
Je vais quand même envoyer la fox en révision.

A propos, je suis complètement hs, j’ai trouvé une révélation en occasion, je l’ai montée hier sur le trekAE.
Première impression, même au minimum de freinage, la compression est plus freinée qu’avec mes 2 autres fourches (fox crc 34 ou la fox novyparts 32).
Après sur le terrain ça fait le job, mais comme c’était glissouille, je suis descendu doucement.

MDR, y'a ce commentaire dans le fil :
"Et les locaux qui se tapent la pluie parce qu'il y a le breton qui se ramène avec sa météo dans la valise" :rofl: :vtttroll:

Excellent !!!