LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Top départ....

ho putain il est beau c 'est quoi ?

en fait ce qui me manque le plus et de loin a vtt ce sont le sgrande balade a rouler et pas forcement dans le technique du coup je suis super fan d'endurigide qui est auj a mon sens un velo qui correspond a ca tu peux rouler rouler rouler et aussi passer des marche si tu as envie

1 « J'aime »

Un sac à dos Camelbak ! Tu parles bien de ça ? :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

pfff

Un Sour Crumble avec une couleur très jolie qui aurait du être rouge mais qui est violet ! Va falloir que je fasse gaffe à @Bizangoo ce week-end :wink:
Plus d’infos ici :

1 « J'aime »

Bizarre comme endroit, je confirme :grin::grin: Je m’attends à voir arriver Fab’x aka @Fab_lob à tout moment :rofl::rofl:

Le train devant nous a pété sa vitre en cognant un oiseau. Ca pue cet histoire, je pense que je vais arriver trop tard à Avignon pour récupérer ma voiture pendant les horaires d'ouverture...

On est pas loin, si tu veux on l'a récupère et on l'a ramène au Moulin :sweat_smile:

L'agence reste ouverte plus longtemps, je ne suis pas le seul dans le cas

1 « J'aime »

@vicporc , @deik , @ToM2 et ma pomme sommes arrivés :partying_face:

5 « J'aime »

Bon j’ai regardé de nouveau la météo. Ça c’est empiré ! :vttgrrr:

Grosse flotte dès le samedi matin (5mm/h pendant 10h). Flotte le dimanche , flotte le lundi matin.

S’il y avait eu 1 journée correcte sur le week-end, je serais venu, ensuite on aurait trouvé de quoi s’occuper , mais là 3 jours de flotte non.
Je vais rester.
En tout cas, demain je pars pas après le taf comme prévu.

Dommage que j’ai pas pu me libérer pour rouler demain.

Ca va changer, faut pas s'en faire

Pour samedi ça m’a quand même l’air mal barré .

Après oui pour dimanche et lundi, ça peut s’améliorer (ou pas )
Ce que je peux faire, si le mauvais se confirme pour samedi c’est de décaler mon départ au samedi dans la journée .

Profitez bien demain !

J'ai tout essayé pour vous rejoindre, mais ça passe pas, faut que je sois sur Aix à 17h, ça fait trop juste pour profiter du parcours...

Prend ton vttae :astonished:

Truc de ouf, quand je suis arrivé tout le monde ronflait déjà.

2 « J'aime »

N'oubliez pas de poster quelques photos...

Selfie avant le départ :partying_face: Une petite demi heure de retard sur le timing prévu, du gros vent frais et un ciel gris :roll_eyes::sunglasses:

5 « J'aime »

Pause sous le Moure Negre :

2 « J'aime »