LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Waaaaaat c'est un photoshop avoue.

Bon on est désolé mais avec tout ce soleil annoncé, on ne va pas descendre... Dommage c'était l'occasion de vous retrouver et l'endroit se prêtait bien à se joindre à vous même sans VTT, mais avec la météo annoncée et notre petit bonhomme qui va partout à quatre pattes, ça risque d'être compliqué.
On croise quand même les doigts pour vous, pour que la météo de Carbone se réalise.
Amusez vous bien et on espère à bientôt.

Snif !!!

Pour ma météo, c'est celle de Lorraine ...

Oui je me doutais, j'ai retourné toutes les météos mais ça semble pas vraiment aller vers le beau.
Par contre, j'ai compris le surnom de la mère demi tape dure parce qu'elle m'a quand même dit "presque ça nous arrange" :slight_smile: Bon mais elle avait l'air sympa quand même.

Ouah les petits joueurs :wink:
DKT fait des combi de surf pour les ch'ti n'enfants sinon... :grin:

Mêmes voeux que Caro, amusez-vous bien, sans casse, de bonhommes le matériel ça se change, et sans trop d'humidité.
Bon AG aussi.

Et ils en font aussi pour les grands VTTistes qui vont aller rouler :crazy_face:

Et hop, c’est parti ! :sunglasses::sunglasses:

4 « J'aime »

Joli on croirait que tu pars en bikepacking...

Les claquettes c'est pour descendre les chemins gorgés d'eau ? :grin:

3 « J'aime »

Oh qu'il est vilain :slight_smile:

Il est bien ton GB arrière !
Par contre, le bidon ... bref ...

Top départ....

ho putain il est beau c 'est quoi ?

en fait ce qui me manque le plus et de loin a vtt ce sont le sgrande balade a rouler et pas forcement dans le technique du coup je suis super fan d'endurigide qui est auj a mon sens un velo qui correspond a ca tu peux rouler rouler rouler et aussi passer des marche si tu as envie

1 « J'aime »

Un sac à dos Camelbak ! Tu parles bien de ça ? :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

pfff

Un Sour Crumble avec une couleur très jolie qui aurait du être rouge mais qui est violet ! Va falloir que je fasse gaffe à @Bizangoo ce week-end :wink:
Plus d’infos ici :

1 « J'aime »

Bizarre comme endroit, je confirme :grin::grin: Je m’attends à voir arriver Fab’x aka @Fab_lob à tout moment :rofl::rofl:

Le train devant nous a pété sa vitre en cognant un oiseau. Ca pue cet histoire, je pense que je vais arriver trop tard à Avignon pour récupérer ma voiture pendant les horaires d'ouverture...

On est pas loin, si tu veux on l'a récupère et on l'a ramène au Moulin :sweat_smile:

L'agence reste ouverte plus longtemps, je ne suis pas le seul dans le cas

1 « J'aime »