LuberoNet 2021 - 28 octobre / 1 novembre

Rien reçu de mon côté, même en spam…

Reçue le 16 octobre

chez toi c'était un spam au 1er envoi et ça semblait OK au 2ème.... j'y comprends plus rien

Je viens de jeter un oeil dans mes spams, rien trouvé, bizarre...
Mais j'ai bien reçu le ré-envoi de Julien, merci !

bah nan c'est pas bizarre. sur la boite VTTnet c'est marqué mail non remis "spam"

En tout cas, pour toutes et tous, le post de l'AG, c'est

reçue le 16 aussi les 2 documents de 2 pages !

@Fab on se retrouve là demain après les trains ?

Ca t'évite de te faire un détour par Avignon TGV et nous on t'attendra quasiment en face du spot à prostiputes :heart_eyes:

Plus qu'une nuit dormir ...
(Copyright Roudou)

1 « J'aime »

bon je prends l'enduro ou le XC pour pas en chier au pédalage (ou au portage :slight_smile: )

M'est avis que les parcours les moins embourbés seront plutôt les enduro. Le J1 orienté XC risque d'être bien difficile (boue/glaise) que les caillasses en altitude. Quitte à moins rouler je pense que c'est la moins pire des options.

OK, enduro + gros cuissot 5000 dans le coffre alors

Parfait. Vous arrivez à 12h42 et moi 12h52. On devrait pas trop s’attendre. Par contre, j'ai quasiment pas roulé depuis un mois, va falloir m'attendre :slight_smile:

A votre place, je ferais le parcours en altitude le vendredi , je dis ça, je dis rien .
Tout dépend la situation, mais si ça se dégrade plus vite que prévu et qu’on se retrouve en pleine tourmente sur le crêtes du luberon, le retour sera difficile.

Je pensais la même chose : autant aller en haut et sur les terrains plus techniques quand le ciel est clair et le sol sec.

En phase. Je pensais soit j2 ou j3 pour vendredi.

Je suis d'accord, le J2 vendredi (le Grand Luberon), c'est celui qu'il ne faut pas rater, et par beau temps c'est encore mieux. Possibilité de faire un moyen parcours, en suivant le grand parcours puis shunter la dernière boucle au sud, c'est probablement le bon choix pour rouler ensemble.

2 « J'aime »

Yo,

Je peux apporter des fromages qui puent (mais qui déchirent !) ?
Il y aura moyen de se les partager aux repas ?

1 « J'aime »

C’était possible les années passées, j’imagine que ça le sera cette année. Vu que je suis en train / vélo, ce ne me parait pas évident d’amener de la bière mais j’apporte une rosette de Lyon :hugs:

1 « J'aime »

dur dur