LoueNet 2016 - 24 au 26 juin - Présentation et inscriptions

Evidemment qu’il y aura moyen !!

alors qui est inscrit pour l’instant ? je viens mais WE samedi dimanche !

Faut pas oublier de s’inscrire ! :laughing:

Moi j’suis inscris 8)

Ben euh... Non ! :neutral_face:

Ah parce qu'il faut que je le fasse ? :laughing: :laughing:

Ben oui, on sait jamais si tu viens que 2 jours!! :smiley:

Pas dispo à cette période :confused:
(Ça devrait être la GTHA normalement… :slight_smile: )

Il faudrait que je sois à deux doigts de la mort pour ne faire que 2 jours !!! et jamais 2 sans 3 donc hein :laughing:

Roh dommage, tu veux pas la repousser pour a faire en aout avec nous ?

Petit rappel, la date limite d'inscription arrive à grand pas! :smiley:

Donc on prend sa souris et on s'inscris ici 8) :smiley:

Nop, pas possible. Et ça ne me dérangerait pas d’essayer de suivre 2 gamins (tu la fait bien avec Chaney ?) qui a eux 2 n’ont même pas ou tout juste mon âge (put… fait ch… !) mais ma femme préfère le mode contemplation plutôt que compét’ :wink: et moi aussi d’ailleurs.
Pis trop chaud (et orageux) août.

Ah oui d’accord ! Je comprend bien, par contre les orages j’espère qu’on en croisera pas :laughing:
Avec Chaney, et qui pourra venir également (peut-être BigJim et Cedirc mais rien de concret)

faut rouler le matin !
pour les orage ca depends ça n 'est pas systématique, il y a des période ou on en prends souvent et d’autre pas du tout, souvent fin juin debut juillet mais bon rien n’est fixe de ce coté
(j’ai l’impressions qu’il y en a plus quand il y a encore de la neige en altitude )

Ceux qui hésitent, profitez en pour regarder les photos dans la présentation pendant qu’elles veulent bien s’afficher. :smiley: :wink:

Je n’ai toujours que la carte :frowning: mais bon je sens que je vais viendre … même sans les photos. :wink:

Je précise qu’elles ont toutes été prises par mes soins, sauf la carte hein :laughing: donc pas de contrefaçon je vend bien le produit présenté :laughing:

Mince alors là perso je peux les voir alors que avant pas du tout

J’ai rechangé les liens des photos, ça doit fonctionner ce coup ci

Je confirme, ça marche !

Inscription Check !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yes !

Millau étant passé, je vais essayer de repousser la cloture d’inscription le plus tard possible, mais ça va être dur d’aller plus loin que le week end prochain au niveau du camping … Donc voilà il vous reste une semaine pour vous inscrire !