Les Sour Crumble de Fab’ & BigJim

Ouf le Crumble n'est ni dispo en vert, ni en L
image

1 « J'aime »

c'est quoi cette marque qui fait du S en 27.5 ??? bor***

Ca y est, tel le Titus titane, tout le monde va acheter un Sour ?

Quel influenceur ce @Fab , il doit être rétribué par la marque.

Tel Nabila.

Triste.

Société de surconsommation.

@Fab bientôt expatrié à Dubaï.

A présenter ses vélos sur des yatchs.

Saleté de monde.

:'''''

5 « J'aime »

MDR !!!

Ils soudent les cadres sur place... Y'a pas trop de stocks... Du coup, tu les contactes, tu commandes un modèle, tu attends 3 mois qu'ils aient le temps de te le souder et te faire une putain de peinture qui déchire sa mère, et voilà, tu es heureux :slight_smile:

3 « J'aime »

Dans ce cas, je le soude et le peins moi même :slight_smile:

Tiens chez Sour : Cadre Sour bad Granny + pédalier Ingrid - Vélos (pour récupérer le pédalier :wink: )

1 « J'aime »

Haaaaaaaaaaaaan, sympa ça. Idéal Miribel

"unique en France", rien que ça.

C'est bien l'argument fallacieux : qu'est-ce que ça apporte au vélo qu'il n'y en ait pas d'autre ? voire même, ça pourrait indiquer qu'il est inadapté à la France ...

Le tube supplémentaire, esthétiquement, j'ai du mal.

le côté klunker j'adore au contraire. Inutile mais indispensable.

je c/c le screenshot de @vicporc il m'en voudra pas, annonce MAJ

Tu peux acheter le pédalier seul Carbone :smiley:

C'est un singlespeed qu'il faudrait à @Fab pour Miribel :wink:

Voilà comment on se retrouve à acheter un nouveau cintre/potence :woozy_face:

Il me semble que ce sont des BDP excentrique sur les Sour donc ca le fait !

Ah mais non c'est pas moi qui me palluche sur les pédaliers en alu :slight_smile:

Je suis fan.... C'est pas raisonnable... 950€, c'est chéro pour du matos d'occas', non ?

Dis toi que si tu ne le prends pas, ce sera un autre qui en profitera et avec ça tu seras le seul à Miribel en Bad Granny!

1 « J'aime »

Le kit cadre a l'air d'être à 1000e neuf. Le jdd vaut une centaine d'euros. Donc oui un peu élevé amha. Mais ca se négocie.

Mouai, son cadre est Raw : acier brut, sans vernis visiblement… Je me demande comment ça vieillit… Mais que c’est beau :smiling_face_with_three_hearts:

Tu le dégraisses nickel, un coup de flotte, tu laisses apparaître la rouille et tu vernis :heart_eyes:

Sérieux : pour moi il est peint (mat) parce que sinon il y aurait des zones irisées autour des soudures.

Sur mon Kona unit, j'ai enlevé la peinture sur ma fourche( ce n'est pas celle d'origine car j'en voulais une qui acceptait le 29+ et celle trouvée était turquoise).
J'ai voulu la laisser raw. J'ai mis un coup de vernis en me disant que si ça rouillait trop vitre, je remettrais de la peinture.
Au final, ça fait 5 ans que c'est comme ça et je n'ai pas de problème de rouille. Un ou deux points, mais rien de méchant

il y a quelques vernis aussi étanches que les peintures, qui évitent justement trop de rouille
mais de l'acier sans protection, c'est impossible
ou avoir il faut le brosser au WD40 tous les jours :frowning: