Les RandoNets 2026 ... le futur programme

Du coup , je pourrais être présent du 17 au 20 septembre :wink:

Hola ! Vous pouvez d'ores et déjà noter la date de l'afterNet qui se déroulera le week-end du 16 au 18 octobre.
Lieu à définir, on attend vos idées !

A 1 we près j'étais dispo :wink:

Jean-Michel Apeuprès c'est toi en fait :grin:

2 « J'aime »

Bah oui cette année les we se remplissent vite, et pas de ma faute si le calendrier vttnet tombe en décalé de mes disponibilités :squinting_face_with_tongue:

Il semble qu’autour de Nyons, des personnes ont mis des sentiers sur vttrack que je n’avais pas vu il y a qq années.
Que disent trailforks et Strava ?
Je dois acheter de l’huile d’olive

C'est pas la folie côté Nyons, pas l'impression qu'il y a de quoi faire 2,5j

Dans le coin ça a l'air de rouler côté Vaison la Romaine/Beaumes de Venise.

Vous avez déjà fait les dentelles de Montmirail toi et Koy' non ?

Les mecs du coin doivent utiliser d’avantage vttrack que trailforks.

Oui, mais de mémoire c’était soit trop roulant (piste) soit exigeant dans du raide. Faudrait trouver un juste milieu. Mais le coin est très sympa. D’ailleurs faudrait également refaire le plein de pinard :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Pour Trailforks oui.
Mais Strava tout le monde y est et il n'y a pas grand chose.

Quelques sorties que j'y ai fait dans le temps. Aucune idée ce que ça vaut 10 ans plus tard.

Le plus beau était sur les plateaux vers Teyssières.

Je pense que la dernière fois tu n'avais pas trop apprécié la trace que je t'avais refilé entre Saint-Ferréol-Trente-Pas et Villeperdrix. Pourtant de mon côté j'avais bien apprécié.

C'est sympa le suivi 3D, ça met en évidence que ce sont plutôt des pistes majoritairement (y compris à la descente), mais ça a l'air très joli oui !

Le suivi 3d est trop lent à mon goût, mais si tu le fermes ça donne accès à l'activité. Je ne sais pas trop comment pointer direct vers l'activité.

En x3 ça passe, j'ai matté l'entièreté de tes traces :vttclin:

Pour l'adresse de l'activité c'est la simple dans la barre d'url.
En partant de ton lien il suffit d'enlever la fin après le numéro d'activité.

Nyons-Portes par le Col de la Pause | Strava

1 « J'aime »