Du coup , je pourrais être présent du 17 au 20 septembre ![]()
Hola ! Vous pouvez d'ores et déjà noter la date de l'afterNet qui se déroulera le week-end du 16 au 18 octobre.
Lieu à définir, on attend vos idées !
A 1 we près j'étais dispo ![]()
Jean-Michel Apeuprès c'est toi en fait ![]()
2 « J'aime »
Bah oui cette année les we se remplissent vite, et pas de ma faute si le calendrier vttnet tombe en décalé de mes disponibilités ![]()
Il semble qu’autour de Nyons, des personnes ont mis des sentiers sur vttrack que je n’avais pas vu il y a qq années.
Que disent trailforks et Strava ?
Je dois acheter de l’huile d’olive