Rtfm ou rtfd ou rtfcr ![]()
https://forum.vtt.org/uploads/short-url/g9WccjnsvCyOgS6z3VHbCJPnpSQ.pdf
Rtfm ou rtfd ou rtfcr ![]()
https://forum.vtt.org/uploads/short-url/g9WccjnsvCyOgS6z3VHbCJPnpSQ.pdf
Ah ben s'il faut rtfcr maintenant ![]()
Merci, j'irai lire. L'idée serait d'annoncer des dates le plus tôt possible.
Un Pilatnet aussi, non ?
En relisant le fcr je me suis rappelé l’histoire des bouchons de potence, ils peuvent les faire chez Erase, dans leurs couleurs disponibles bien entendu. Et on peut faire ça à la pièce.
@Laurent_Minet : tu peux avoir un devis ?
Donc sur les randonets, ça donnerait :
Il manque des GO pour le Luberon et le Pilat, des périodes visées, et des hébergements.
A vous le micro !
Salut l'préz',
Il me semblait qu'on fixait les randonets en fonction des GOs, là tu fais l'inverse. Nouvelle méthode ? ![]()
Avec Erbi ça fait 2 ans qu'on doit faire les recos pour un Gévaudan-net.
Vu qu'il manque le GO pour le Pilat (c'est pas @crystel qui en avait parlé ?), je suis partant (et vu qu' @Erbi sera en retraite, je pense que lui aussi), pour organiser ça.
En septembre et pour l'AG ça pourrait le faire.
C'est en Haut-Loire, centré sur Saugues.
Moins technique que le Pilat à priori mais pour intéresser plus de monde, c'est pas plus mal.
Sinon, ce sera pour 2027, 28...
J'aurais aussi une proposition haute-corrézienne, du côté d'Ussel pour 2027.
Y'a un paquet de sentiers dans ce coin (voir là )
Non, non, c’est juste dans le rapport de l’AG, on n’a pas noté qui s’était proposé.
Ah ben voilà ![]()
Je vais demander un devis pour les bouchons. Je reviens vers vous en 2026 pour ça.
Un ChiracNet ? Alors là, je m’inscris tout de suite ![]()
Et/ou un HollandeNet, pour rattisser bien large ![]()
Ouais bof, je préfère quand même un MontagNet qu'un platpaysquinestpaslemienNet
:flecheporte
En ce qui me concerne, 2026 va pas être simple côté dispo, j’ai 3 mois de stage soigneur animalier calés + vacances avec Madame. En 2027 j’ai juste 1 mois en Mars, après je ne peux plus faire de stages, j’ai fini ma formation.
T'as une drôle de façon d'être en retraite toi. Ou alors tu te prépares déjà à faire le retraité débordé ![]()
Je prépare, une formation pour faire des remplacements rémunérés , afin de faire un complément retraite et compenser par rapport mon salaire d’activité. J’étais bas fonctionnaire, pas les branlos du gouvernement
.
Je vais reprendre infos et pré-circuits que j'avais déjà rassemblés.
Question hébergements, le chemin jacquaire étant tout proche, y'a pas mal de choix.
Je peux préparer un programme pour fin février, avec circuits théoriques, à reconnaître au printemps et le descriptif qui va bien pour mettre sur le site (surtout) et sur le forum...
Mais quand sera décidé le calendrier 2026 ?
Si on se fie aux quelques échanges en décembre et le balbutiement, au plus tôt le mieux (comme tous les ans quoi).
En ce qui me concerne, 2026 va pas être simple côté dispo, j’ai 3 mois de stage soigneur animalier calés + vacances avec Madame. En 2027 j’ai juste 1 mois en Mars, après je ne peux plus faire de stages, j’ai fini ma formation.
Tu me diras les we éventuels où tu serais dispo à partir de mai et on s'arrangera pour en organiser au moins un ensemble.
D'ici là, j'essaierai d'y aller avant, dès que le printemps sera installé pour une première reco.
Bonjour c'est quoi la randonnée? Vosges du Sud m irait étant originaire des Vosges et maintenant habitant en Alsace
Randonet, c'est l'association de rando et net, ce sont des WE que VTTnet organise ici et là un peu partout en France laisser pas que.
C'est celui des Vosges l'an prochain qui t'intéresse ?
Oui cela pourrait m'intéresser après faut savoir la date
Le calendrier n’est pas encore fixé. ça va venir ![]()