Les motos des vetetistes

Comme j’suis au taquet de la motivation niveau boulot (ras le cul des petits chefs qui font passer le respect des processus en priorité par rapport à la qualité de service aux utilisateurs), je vous partage ce post lu sur un forum moto (pit-lane) :

Je ne sais pas si Cheval vous la racontée, mais il y a des lustres, ils avaient récupérés ( dieux sait ou ) un mécano japonais.
Or ce pauvre garçon ne parlait pas un traitre mot de Français. Un jour, Cheval envoya celui ci faire des courses, et essaya de lui expliquer
que si il se perdait, il suffisait de trouver un flick au coin d’une rue et de lui montrer le papier avec l’adresse que Cheval avait pris soin de lui mettre
dans la poche pour que le flick bienveillant le remette dans le droit chemin.
Que croyez vous qu’il arriva ? Le Japonais bien sur se perd, et cherche un flick. Il aperçoit un képi au loin, et tout content lui sort le papier de la poche .
Le brave policier ( qui est là bien sur pour aider les pauvres Japonais perdus ) lit le papier sur lequel Cheval avait écrit :
" Branle moi les couilles salope ". Si, si . Ils sont allés le recherché au commissariat . Cheval hilare et le Japonais n’ayant pas tout compris .

Ces motards, quels blagueurs...

:wink:

Réveil de ce sujet (100 % HS il est vrai).

Du changement à venir côté deux roues à moteur (pas un VAE non) de mon côté.

Ma 400 RD est sur leboncoin et à priori vendue (une fortune, c'est la mode les bécanes des années 70).

Et je suis en recherche de sa remplaçante. Elle sera complètement différente, avec du gros gros couple :slight_smile:

1 « J'aime »

Par curiosité, j'ai regardé l'annonce. Elle est magnifique !

J'ai soigné les photos :slight_smile:

Pas mal de temps à la restaurer. Tout a été repris de A à Z.

J'ai eu des tas de contacts. Le premier m'a envoyé un chèque et doit passer ce week-end pour signer les papiers.

Une zolie RC30 :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

Aussi rare, plus de couple, moins sportive (pas dur), plus récente

Un motoculteur ?

2 « J'aime »

Mdr !!!

VMax ?

On arrive à un âge où les Harley nous font de l’œil, avec leur charme de bad boy (gros couple).

Je suis encore trop jeune, mais j’ai changé de mob aussi, pour du gros couple passe partout. On se dit tout?!

T'es dans la bonne architecture moteur, mais pas sur le nombre de cylindres. Et puis j'ai dit rare, pas commun et vulgaire.

Ah un motoculteur donc :slight_smile:

Ah laisse nous chercher.
Gros couple partout : un 3 cylindres ? japonais ou british ?

Quand même pas un NSR 400 ??? J'ARRRIIIIVVVVVEEEE

ah j'ai dit du gros gros couple, pas un truc qui wouiiiine ! à peu près aussi rare par contre. Et t'as pas encore le bon nombre de cylindres.

Bonne architecture, pas 3 ni 4 cylindres .... c'est donc un V6 ? En monstrueux c'est forcément la Guedon, en plus raisonnable il reste les Laverda ?

Ben un V tu peux le former avec seulement 2 cylindres.

Bon allez je tente ma chance: honda africa twin ?

Bonne architecture moteur, mais j'ai dit rare.

Toi tu es reparti sur du Voxan ......

Ahh on s'approche : bon continent déjà.
Pas Voxan, plus de couple encore... mais plusieurs points communs avec Voxan.