Les maillots VTTnet

Les Couleurs sont plus chaudes et il y a plus de contraste ?

Ils sont vraiment très beaux :+1: Il y as moyen d’en acheter ?

Les montagnes ne sont pas calées pareil derrière le Monsieur Patate VTTnet (on en parlait hier justement). Pour le short, il vaut mieux chercher les similitudes :mrgreen:

Pour Fred : ben oui, on a prévu du rab’ par rapport à la commande initiale, il devrait donc y en avoir à vendre.

Merci carbone super :+1:

Le short me plait beaucoup ! Donc j’en prendrai un, à Lyon bien entendu. :stuck_out_tongue:
Pour la taille ben jsuis pas épais donc on va dire, 30/32 ( ben oui ).

Merci Carbone ( si c’est toi ) qui m’a permis de répondre sur le topic club vtt net ! :smiley:

Yop

Je vais faire le tri ces prochains jours, voir les changements de taille,…
Et je vous dirais ce qu’il reste en stock.

En fonction des “besoins”, j’emmènerais des shorts et maillots en rab à Lyon pour ceux qui y seront. Par contre c’est des tailles du genre S/M/L, pas du 30/32/34.

Pour les autres, ça se fera par courrier.
L’idéal étant d’essayer les tailles chez ceux avec qui vous roulez pour pas faire des A/R inutiles de courrier :wink:

Ah ouais… chouette…
Si il en reste et que j’ai le droit, j’essaierai à un randonnet alors!

les maillots “filles” (rose à la place de orange), ya du rab normalement !

Parce que j’ai une tête à mettre du rose ?? :open_mouth:

ouais :mrgreen: (comme Dom pour ses selles, Tom2 pour sa potence, bizango pour ses freins,…)

Meuh nan, tout simplement on a fait faire des tenues « filles » avec des coupes adaptées à vos morphologies plutôt que nos sacs de patates !!!

Est-ce que tu crois que c’est possible de changer la taille du maillot, qui taille très petit…?..

Fab’boobs :-p

Disons plutôt que le maillot ne sied pas aux morphologies, comment dire, particulières…

:mrgreen:

Pour Lyon, j’aurais les shorts et les maillots “amples” (sans zip)
Dans la limite des stocks disponibles, on pourra faire des échanges de taille.

Plus tard, j’aurais également les maillots “XC” à zip. Idem en fonction des dispos… on pourra faire des échanges !
J’ai reçu un premier proto du “XC” avec une nouvelle matière. Comme la matière est moins strech, il me semble qu’ils ont fait le maillot un poil plus large. A confirmer

Pour ceux qui ont un peu trop pris, on envisage la djellaba VTTnet, idéale pour masquer les formes :mrgreen:

Sans aller jusqu’à la djellaba un maillot XL me suffirait avec un cuissard 42, 44 est-ce que ces tailles font parties du stock disponible ?
Et par correspondance serait top pour moi car je ne vais pas a Lyon :pensive:

Et le Tutu VTTnet c’est prévu pour quand ?

en meme temps que le …non rien !!

Un short M ça m’plait fort bien ! Enfin faut voir comment taille vos trucs ! :stuck_out_tongue:

Pour plein de questions, je dirais RTFM :mrgreen:

[quote=“RouelibrE”][url=http://www.vtt.org/article.php?id_article=1416]

Tous les détails sont là[/url]

[/quote]

Si tu veux, j’ai une sorte de … comment dire… justaucorps VTTnet ! :smiley:

Fab’