Les (grands) rendez-vous où vous voulez rouler (en 2020 et après !)

Pour faire suite aux discussions des derniers jours, vous voudriez vous retrouver sur quelles épreuves les prochaines années ?

On verra selon le nombre de VTTnétistes ce qu'on peut (y) faire !

Alors c'est clair pour moi, en 2020, c'est le Raid Vauban et les JO
Et le raid Vauban, ce sera certainement avec quelques jours de VTT avant ou après tant le Queyras c'est beau :slight_smile:

En 2021, ce sera retour au Grand Rallye TransVerdon (ça risque de coincer pour le calendrier 2020)

  • (la rando chez Lorenzo)
  • Raid Vauban
  • Grand Rallye
  • Roc d’Azur
  • TransV
  • Roch des Mt d'Arrées
  • Transvolcanique
  • Elsass Bike
  • Dabo

Raid Vauban, faudra pas que je me débine cette année.

Le Roc d’Azur je compte pas le faire, mais vu que je suis à côté, s’il y a du monde…

La TransV mais pas cette année.

Pour moi en 2020 ce sera les Roc’H des Monts d’Arrées et Gamelle Trophy !

1 « J'aime »

Ca y est, t'es sélectionné en équipe de France, voire de Suisse et tu te remets au XC :grin:

Si je roule à nouveau (put... de voeux pieux) le Raid Vauban me dirait bien, le Roc pour le côté vacances, la Transvolcanique (pas loin) et qui vaut le détour paraît il (@Fab_lob tu confirmes ?).
Et autres suivant opportunités.

j'ai jamais vraiment arrêté en fait, mais en cachette... j'ai un peu honte :slight_smile:

Hello,

Je verrais bien un Raid Vauban, un Elsass Bike, un Dabo, un Roc (*).
Oh, bien sûr, je suis à deux doigts de proposer une Malteni Bootleggers Ultra CX mais j'ai peur de finir dans le goudron :slight_smile:

Fab'
(*) d'ailleurs, cette année, je risque bien d'y aller pour le week-end....

En 2020 (si tout vas bien) j’aimerais bien retourner rouler en Belgique : Bohan, Thuin, Fumay... aller rouler à bouillon, essayer de faire des longues sorties Bouillon/Sedan, une ou des portions de la French divide, retourner à Monthermé, faire la trace du Paris Roubaix VTT tranquillement... 🚴‍♂️

1 « J'aime »

et les plumes, oublie pas les plumes ! quoique c'est peut-être trop doux les plumes :slight_smile:

Honnêtement, on s'appelle VTTnet donc je préférerais que nos rdv soient sur des épreuves VTT. Mais si demain ya 5 ou 10 VTTnetistes qui veulent s'y retrouver, on va pas se l'interdire !

c'est quoi ? des randos officielles ? (si oui faut détailler un peu plus) ou juste des endroits où t'as envie de rouler comme ça ?

Il y auras sûrement des Randos officielles voir les dates en y arrivant, sur les traces de randonets, traces permanentes comme bouillon…