Les bières de VTTnet....

Cours Charlemagne. Par contre ouvert du jeudi au samedi.

Il semble que My Beer est aussi ouvert pour la vente à emporter.

Ça y est j’ai plus de bière . Va falloir tenir 1 mois à marée basse

Ou bien tu fais comme elle :

Pour fêter le futur nouveau vtt Yzzo de @Fab, une triple hopped IPA

Bon finalement pas violente du tout, très polyvalente comme un Yzzo :grinning:

Nouvelle livraison de la brasserie de par chez moi avec une nouvelle.

Le nom dit tout : forts arômes de café en bouche avec subtil note de framboise à la fin. Moi qui n’en boit pas tant que ça je suis conquis.

Ha ben fallait que ça arrive.
Voila les articles promotionnels spéciaux Covid19

Ben ça y est, j'ai envie de boire un stout maintenant !

1 « J'aime »

Deconfinement progressif

2 « J'aime »

Russian Impérial Stout myrtilles vanille cacao par la brasserie Hoppy Road : complexe, puissant, gourmand

Brasserie locale, puisqu’à Villefranche sur Saône. Ca fait un moment que l’on m’en parlait mais je n’avait jamais testé. La Kashmir express était trés bien et la dorée se défend. Une idée de destination vélo aprés le déconfinement …

1 « J'aime »

Cadeau d’anniv de confinement… je suis pas connaisseur, mais je vous dirais…

"The Belgium bar is open" :wink: sauce anglo-saxonne.

3 « J'aime »

Une 28 aux Brett, leur meilleure je trouve

Une Secret Garden de la brasserie de la Fouillote : une IPA ambrée, pas dans le floral, plutôt dans le brutal :blush:

Paf une italienne, pas mal

Pfft, c'est une appelation bien trop générique. C'est plus au nord que l'on trouve les Pale Ales les plus raffinées... :crazy_face:

Bon Granville Island ça va bien avec les sushi sur une plage à Vancouver, mais pour être plus terre à terre en ces temps de misère je vous recommande plutôt une Robe noire. Stout cacao qui descend toute seule après quelques heures à travailler à l’extérieur. Évidemment le défi est de trouver le billet d’avion pour venir l’essayer à Montréal.

Aaaaahhhhhh !!! Une stout noire… Le rêve. Tiens, tu vois, là, je m’installerais bien dans un bar, sur sa terrasse, sous les platanes. Une Stout à la main, un peu vautré, quelques tranches de charcutailles. Du malt torréfié, des odeurs de cacao, de café, des petites bulles.
Ok, je sais. Il est 8h30 du matin, c’est pas l’heure.
Ok, je sais. On est confiné.
Pfffff…

1 « J'aime »

Ce ne serait pas un pléonasme ça ? :wink:

Gaffe, tu vas finir par être bon pour t'installer dans le var...

1 « J'aime »