Les bières de VTTnet....

2 nouvelles offres de colis à 55 ou 150€, frais de port compris. pour soutenir la Brasserie la Mercière, miam.

bulbintown.com/projects/la- … a-merciere

Je trouve la brasseuse fort jolie :wink:

Petite réserve faite hier auprès du magasin Cycles Halgand de Digne-les-Bains.

Quelqu’un connaît ?
Sa date limite est de fin janvier 2017, ça craint ?

ça ne craint rien, j’ai bu une bière qui avait plus de 15 ans.

Si une bière est contaminée par une bactérie, le mélange se met à puer comme une fosse septique, aucun risque que qqun essaie de boire ça.

Ah merci pour l'info ! :smiley:

J’adore la Pelforth Brune, à boire tranquillement, très fraiche, et evidemment dans un grand verre du même nom !!

En plein été, et sur une terrasse de café, c’est extra !!!

Ouais méme en plein hiver en terrasse comme aujourd'hui ça peut être sympa non ???

:smiley:

C’est vrai t’as raison, mais la terrasse en hiver ! Bof !

Mais ça peut être sympa quand même !!! :neutral_face:

Nous hier il faisait bien beau, c’était super appréciable ! Après l’effort, la récupération … :joy:
Bon après moi j’habite aussi dans le nord :joy: quand il ne pleut pas ça nous semble drôle des fois :smiley:LOL

Brasserie Georges, bières maison : blonde et bière de printemps très houblonnée.

Ah ben tu les prends par deux maintenant ? :astonished: :open_mouth: 8) :laughing:

Bonsoir,
Hier c’était la Saint-Patrick donc petit bar à bières avec une planche fromage et une charcuterie !

Cette bière bio de Rousset est une vraie tuerie !!!

Ah ouais, avec bière et charcuterie, ça doit un peut gêner pour rouler non ?

Ca gonfle un peu le bide !! ah ah ah !!

Tchao :mrgreen: :open_mouth:

Biére auvergnate. Blonde, trés vive et une belle amertume. Bien faite mais il manque peut être qq chose, une rondeur…

ça me fait penser à la Palm, mais quand on a un bon rhube :smiley:

Une bière qui est bonne aussi c’est celle qui sort de la brasserie AMOS à Metz !!!

:laughing:
A mon avis, t’as quelques dégustations de retard :wink:

Mes deux dernières découvertes :

Apéro à Val Thorens avec ces deux nouvelles découvertes.

• Jambe de bois : trop amère à mon goût.
  • Framboise foudroyante : Madame a adoré. Pour ma part trop aigre-douce.

À la votre !

After après la sortie, on donne dans le local, avec cette trés belle dorée de la brasserie des Ursulines. Du trés beau travail unanimement apprécié.