Les bières de VTTnet....

T'as un problème avec les "e" sur ton clavier ? :smiley:

j t'mmrd :wink:

Découverte lors d’un RandoNet je viens de la trouver dans les rayons de la petite épicerie du quartier. Dégustation sous le soleil spéciale dédicace pour Hugo.

La dégust’ du soir en pensant à toi GoGoo : Une Maredsous Triple et une Saison Dupont

Ah ben vous faites dans le léger ! et Biz’ t’as mis un vent à ce que je vois, toi tu en es à la moitié, lui en commande déjà une seconde :smiley:

Amusez-vous bien !

Voila la seule la vraie, l’unique Gogohellcrossbeer.
La Malteni de la brasserie Brunehaut.
Existe en trois couleurs, mais je vous recommande l’ambrée qui a fait l’unanimité

Avec le site web qui va avec.
Les descriptions qui y sont faites correspondent bien à ce que j’en ai apprécié.
Et une Malteni au prochain randonet à celui qui reconnait le VTTnetiste qui apparaît dans photos du site Malteni.

Ahhhh j’peux pas jouer ça passe pas au boulot les sites de bières !

Tu 'as tor....

torproject.org/

Passe pas non plus (ce serait trop simple).

Trop facile... Ca commence par A..... puis V..... Mais je n'en dirais pas plus :slight_smile:

Fab'

Ce serait beaucoup trop facile… mais ça fait longtemps qu’il n’est plus membre de VTTnet nan ?

J’ai trouvé, à droite RoueLibre, il boit un coup avec Raymond Domenech !

Fastoche !

[quote=“Jeanphi”]

J’ai trouvé, à droite RoueLibre, il boit un coup avec Raymond Domenech !

Fastoche !

[/quote]

C’est RoueLibre ou c’est Biz’ ? :slight_smile:

Un croisement des deux vraisemblablement !
(Tiens c’est bizarre, il n’y a qu’un seul s à vraisemblablement)

En cherchant les photos associées au nom Malteni, j'étais tombé sur une photo d'un des deux fondateurs, qui me semblait fort à AlexV (qui aurait pris qqs kilos toutefois :slight_smile: ). Il ne bosse plus pour DKT ? il s'est lancé dans la brasserie ?

Il bosse toujours chez Dkt. La Malteni c’est en parallèle (en collaboration avec la brasserie de Brunehaut)

Ouai d’abord, et toi, t’as quelle âge :-p

(Photographié dans un pub de Tournai…)

Enooorme ! De la bière Cyclable quoi...remarque on avait eu de la biére VTTnet.

de la bière semie artisanale, ça se tient combien de temps ?
Parce que j’ai toujours des bières “vélo” pour vous, mais ya pas de date dessus…