Les bières de VTTnet....

Ah bah fallait le dire que c'etait interdiiiiittt....je ne mettrai plus que du Norvegien alors !! :mrgreen:

Je confirme !!!! Ca l'est :wink:
Bon sinon je sens le besoin de me justifier....Vu le prix de l'alcool en Norvègie... si tu veux pas faire un prêt à chaque apero tu prends ce que tu peux :stuck_out_tongue:
(sur ce, ici y a quasi que de la canette)

Chose promise, chose due
.. Super agréable soirée avec Lolo et sa famille, quelque part dans le Lubéron :

Dégustation de cette fameuse Duvel série spéciale au goût très étonnant... Belle amertume en bouche, des saveurs exotiques... Assurément, une très belle production !
Au passage, Lolo est un sacré cuisinier de la côte de boeuf :slight_smile: Faudra s'en souvenir pour un BarbecueNet :wink:

Fab'

Je confirme: excellente soirée !!!
Ce matin: toujours aucune trace des extra terrestres :slight_smile:

ça fait pèter la Duvel Tripel Hop ? :wink:

Aprés une journée à monter une cuisine suédoise (Put.... mais ou est cette pu*.... de charnière, Skornuflen et la porte Skarkendarg ??????.... :imp: ) retour au calme avec une Rince Cochon Blonde. Amertume douce, assez ronde malgré son titrage (à réserver à l'apéro).

Bonjour,
j'y vais aussi de ma petite binouse ! :wink:

Je vous présente la Sauvage, bière bien sympa de la Haute Ubaye...


Pas pratiquant mais sympathisant :wink:

Images Owncloud
Une bière "suisse", spéciale cycliste, légère et bourrée de sels minéraux pour la récup !

Pour bien faire il aurait fallu une bière sans alcool... un truc qui pétille, jaunatre, avec des minéraux... ah ils avaient déjà la rivella !

"suisse" parce que j'ai les dernières bouteilles brassées en Suisse. Les nouvelles viennent d'allemagne.

Et vélosophe est partenaire officiel du team IAM, qui évolue au niveau mondial. Ils sont trop forts :slight_smile:

kikivient rouler chez moi pour les gouter et faire un CR ?

Ambiance locale ici...la blonde est bonne mais cette ambrée est excelente.

Nous sommes aussi tombé sur de l'eau de vaisselle. Toutes les brasseries Bretonnes ne se valent pas.

Parce qu'il n'y a pas que du (bon) cidre en Normandie

Une ambrée légère à l'arrière goût caramelisé...pas mauvais!

Bon par contre la vache pour une bière normande...c'était facile....

Parce que c est pas un renard?

un renard avec des cornes ???

5 façons d'ouvrir une bouteille de bière par Cédric Garcia :

http://reviews.mtbr.com/video-5-ways-to-open-a-beer-with-cedric-gracia

Regardez surtout la 5ème façon de faire :slight_smile:

Fab'

Aprés on a eu le droit à une dégustation :pinte:

Petit testing hier soir devant la mer. Brasserie locale, que nous avons visité cette aprem. La rousse est aimable. Biére de soif, idéale dans une soirée. La triple est largement au dessus, de trés bonne facture, une amertume bien dosée, trés agréable. Hop !!! Une 33 est dans le coffre pour le retour. Fab' tu as 5 mn la semaine prochaine ?? :wink:

Une 33 ??? mon oeil, deux 75 pour toi et une pour moi 8)

La triple je l’ai vraiment trouvé excellente.

(Philomen Spoum et Philomen Triple)

mais carbone t’es partout deux post sérieux, un post bière !!! tiens d’ailleurs a ce propos la semaine prochaine on s 'en décapsule une ?

Je suis ton homme ! :slight_smile: Je fournis le saucisson pour aller avec :wink:

Fab'

:couple: :banana:

:see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

Et puis une fois qu’on aura plus de rayons:
youtube.com/watch?v=vZknV0EGNLQ

:slight_smile:

Hum!!!

Séb'