Yo les potos
Ce soir une découverte locale, une Black Barley par la brasserie Coincoin, brassée pas bien loin de chez moi (encore une)
12 degrés riche au possible, mousse style chantilly, réussie dans le style
Yo les potos
Ce soir une découverte locale, une Black Barley par la brasserie Coincoin, brassée pas bien loin de chez moi (encore une)
12 degrés riche au possible, mousse style chantilly, réussie dans le style
Brassée par "Mélaine"?
Mélanie !
Dis-lui de faire relire ses étiquettes à ta copine!
A.
PS: pour un pack de 6, je veux bien m'en occuper...
PPS: je relis avant de boire, hein...
J'ai relu, je me suis demandé si c'était une erreur ou si elle s'appelle réellement Mélaine ...
... et en fait oui : BRASSERIE COINCOIN
Dégustation ces jours-ci, une IPA DDH bien sauvage par la brasserie La Superbe (https://www.lasuperbe.fr/), un poil brutal, j'ai aimé
Tellement brutale que la photo en est presque floue
C'est très difficile à réussir le "presque flou".
Note quand même une nette amélioration de la netteté de mes photos
J'allais le dire, je trouve celle là bien moins floue que les autres, à croire que tu as pris la photo peu de temps après l'avoir ouverte !
C'est l'absence de sevrage, non ?
Mais, mais, t'es c.n, je suis en CSE, caméra allumée, j'ai explosé de rire
Une chtite IPA Alsacienne (Sainte Cru à Colmar) (faut cliquer sur les photos, Google photos et Discourse ont du mal avec les photos en format portrait)
Plus agréable a descendre que le col du même nom à monter
Oui, j'aime beaucoup ce que fait cette brasserie.
A noter dans le magasin Specialized de Briançon, la vente de la "KOM" qui outre son nom bien choisi pour ses clientèle de vététistes se boit très bien l'été après 2 ou 3 virées en montagne !
Je n'avais pas ébruitée l'info... Laquelle ?
L'inscription de la Fraternelle (pale ale biologique de la Brasserie artisanale Les Divers Gens au concours des bières d'Avignon.
Une peu de folie dans ce monde si terne.
Le jour J a eu lieu hier et le résultat est tombé en début de soirée : tadaaa, médaille de bronze !!
Pour ma première bière, une recette éprouvée, c'est vraiment un chouette début d'aventure.
Félicitations @piera5 !
J'y connais pas grand chose en brassage mais ça demande forcément du travail d'élaborer une recette, j'imagine ta satisfaction d'être sélectionné.
Ça doit te Booster à aller plus loin.
Bravo à toi !
Waouuh !! trop fort ! Tu vas être obligé de venir sur un RandoNet nous faire goûter ça