Mais pour des chtiotes images non ?
3 fonteinen, tu as déjà goûté ? miaaaam !
Mais pour des chtiotes images non ?
3 fonteinen, tu as déjà goûté ? miaaaam !
En fait ce qui m'interpelle c'est le "non choix".
Tu roules en vélo et en auto d’occase pour des raisons établies. Tu compute ne Linux, tu te chauffe au poele de masse, tu te mets à la culture des légumes, tu isole ta maison et sans doute plein d'autre choses réfléchies.
Et puis pour les photos, tu les abandonnes à la World Company juste parce qu'il faut bien les mettre quelque part. Alors que des photos (bon, peut-être celles de bibine), c'est quand même quelque chose de très personnel.
Non.
A vrai dire je ne bois plus grand chose d'alcoolisé.
J'ai même presque du mal à écouler le stock de celles que je fabrique.
De sortes que je ne consomme quasi plus que ce que je produis.
Mais si tu passes un jour avec ton mazout de camping, n'hésite pas.
Je te réserve la meilleure place avec vue sur la vallée depuis le verger.
On plantera la tonnelle. De quoi caser une table et quelques chaises en dessous.
Je te ferais gouter mes bières. Tu me feras gouter les tiennes. On sera bien.
Tu peux même prendre ton vtt avec. Comme tu le sais il y a de quoi faire dans le coin. Et le soir on se tiendra au chaud près du feu de camp. Y'a tout un stock de bois qui est la pour ça.
Je dis ça pour toi. Mais c'est valable pour tous, hein. Même sans le mazout.
Pourquoi tu les as appelé? Ton frigo est déjà vide?
Unibroue, j'aime bien ce qu'ils font, mais ici elles sont vraiment trop chargées en taxes.
Robert Charlebois est encore dans le coup ?
Si je me souviens bien il a vendu à Sleeman il y a 10-15 ans. Et Sleeman appartient maintenant à Sapporo. On est rendu loin de l'artiste qui fait des bières artisanales.
Qui brasse ça ? Je ne connais pas.
Là dégustation d'un baltic porter de chez 8wired en regardant l'un des concerts de Springsteen a Broadway
Quand je pense que tu auras pu regarder le Boss en dégustant une Milvus Khaos, quel gâchis...
Combien de ° elle faisait la tienne et quels arômes tu lui as trouvée ?
Que des bières locales pour moi, petites brasseries artisanales alsaciennes. Dispo à la pression au bar à Obernai au pied du Mont St Odile.
Mama Whipa et Rage Against ce soir, que du bonheur...
Je mets ça ici parce que ça le vaut bien.
5000 ans quand même.
Ah oui ... mais encore faut-il que je puisse en acheter de la Khaos ... ça ne doit pas trop supporter le transport dans un carton si ?
La 8Wired faisait 9°, pour les arômes je dois avouer que j'ai oublié. EN tous cas, ça n'était pas marquant. Et quand j'ai vu qu'elle venait de Nouvelle Zélande, ça m'a donné mauvaise conscience.
Vu la situation eco actuelle et donc nos stocks et ta conso perso, je peux t'envoyer une demi-palette. Tu prends ?
Ca supporte le carton, c'est juste chez à l'envoi. Par ex via Mondial Relay c'est 5,60€ pour l'envoi de 3x33cl à 7€
La 8Wired faisait 9°, pour les arômes je dois avouer que j'ai oublié. EN tous cas, ça n'était pas marquant. Et quand j'ai vu qu'elle venait de Nouvelle Zélande, ça m'a donné mauvaise conscience.
Tu bois trop ou tu as une perte de goût
Parce que les Porters (et Stouts) c'est quand même plein de saveurs.
La notre est à 7,4° (pur malt !) et sur des arômes de choco/café/réglisse/fruits confits/alcool de prune.
Pour une première, on trouve qu'on a bien bossé.
Maintenant y'a plus qu'à s'armer de patience.
Ben ça valait le coup.
Dans la foulée on a refait une Blanche aussi.
Je suis dans une période ou je m'essaye aux bières simples et légères.
Ce sont des bières de soif comme on dit.
Et je peux vous assurer qu'il ne faut pas nécessairement avoir soif pour avoir envie de les boire.
Kiwi avait raison. l'IRA est une bière bien agréable à consommer.
On voit que c'est pas la première bière de la soirée, la photo est floue
C'est que la seconde mais elle fait 13 degrés