Parce que tu crois que je te le prêterai plus de 50m? Il est fou lui !
En même temps au VarNet, en 50m, t’a le temps de prendre 12 virages, 5 marches et 2 épingles .
Dès que j’ai retrouvé un semblant de forme?
C’est fou, 1 mois et demi sans trop rouler et une gastro, j’ai l’impression d’avoir 102 ans.
Rien que d’enfiler des chaussettes, je suis essoufflé.
Heureusement que le 5010 monte tout seul .
Bon sinon pour être sérieux vers mi février ? Avant j’ai du taf un peu serré. Après aussi mais je peux prévoir.
C’est quelle trace déjà le J2? (Que je file des vitamines au Sam s’il veut venir, et qui risque peut-être de rejoindre vttnet et venir au VarNet).
Salut Carquo,
j’ai rapidement lu tous les posts concernant la cassure, le choix du nouveau vélo et ce Santa Cruz ! Whaou !
Lundi 29/01 je vais sortir à la Sainte-Victoire (fin de matinée -> 15h environ), ça te tente ?
Pour une reco VarNet ça me dit bien mais un lundi, est-ce possible pour vous (plutôt que vendredi) ?
Le 29, je ne suis normalement pas là…
pour un Lundi de reco, je peux peut-être me débrouiller si je le sais à l’ava, mais ce sera pas avant mi février…
Et le 5010, j’ai pas encore la pêche pour le pousser un peu. Mais les premières impressions sont très bonnes…
En descente, c’est carrément plus rassurant, mais je crois que c’est sur le montant ou plat qu’il est terrible.
Ça change, ça roule, et y’a encore pas mal d’optimisations prévues .
Bon après je pourrais décaler une RTT au lundi si besoin.
Mais d’abords faut que l’on résolve les problèmes d’arbres tombés sur les sentiers suite à la tempête.