Le VTT à Carquo

Bah nan t’as fait un morceau de descente en single … Juste avqnt de traverser une route

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Il a préféré oublier peut être…:wink:

Parce que tu crois que je te le prêterai plus de 50m? Il est fou lui !
En même temps au VarNet, en 50m, t’a le temps de prendre 12 virages, 5 marches et 2 épingles :slight_smile:.

Ah je vois, t’as peur qu’au délà je découvre ses tares congénitales :smiley:

T’en trouveras pas, vu que la principale tare, con et génitale, elle est sur la selle en générale, quand je roule…

:laughing:

Les roues un peu petites ? :wink:

Les roues? C’est pas comme les bagnoles ça? Y’en a qui les préférent grosses non?
:smiley:

et oui il faut un peu de technique pour profiter d’un 27.5 :wink:

Maintenant que t’as un nouveau spad, t’es dispo quand pour me valider le parcours du jour 2 du Var net au fait?

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Quand est ce que cette folie s’arrêtera donc ??? :grinning:

Ils ne faut pas que les gens comprennent que ce vélo est au dessus du lot

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Dès que j’ai retrouvé un semblant de forme?
C’est fou, 1 mois et demi sans trop rouler et une gastro, j’ai l’impression d’avoir 102 ans.
Rien que d’enfiler des chaussettes, je suis essoufflé.

Heureusement que le 5010 monte tout seul :slight_smile:.

Bon sinon pour être sérieux vers mi février ? Avant j’ai du taf un peu serré. Après aussi mais je peux prévoir.
C’est quelle trace déjà le J2? (Que je file des vitamines au Sam s’il veut venir, et qui risque peut-être de rejoindre vttnet et venir au VarNet).

Au dessus du lot je sais pas, mais au dessus de la cheminée, c’est pas loin.

:slight_smile:

Au dessus du Lot ? Bah nan, vous habitez tous plus au sud non ? :mrgreen:

J’ai un vendredi Off le 9/2
Sinon pour la trace, le jour 2 c’est environ 1000m de D+
Le jour 1 c’est 1300 mais à la reconnaissance on a fait 1550m.

Salut Carquo,
j’ai rapidement lu tous les posts concernant la cassure, le choix du nouveau vélo et ce Santa Cruz ! Whaou !

Lundi 29/01 je vais sortir à la Sainte-Victoire (fin de matinée -> 15h environ), ça te tente ?
Pour une reco VarNet ça me dit bien mais un lundi, est-ce possible pour vous (plutôt que vendredi) ?

Le 29, je ne suis normalement pas là…
pour un Lundi de reco, je peux peut-être me débrouiller si je le sais à l’ava, mais ce sera pas avant mi février…

Et le 5010, j’ai pas encore la pêche pour le pousser un peu. Mais les premières impressions sont très bonnes…
En descente, c’est carrément plus rassurant, mais je crois que c’est sur le montant ou plat qu’il est terrible.
Ça change, ça roule, et y’a encore pas mal d’optimisations prévues :slight_smile:.

Aaaaaargg, dommage !
Celui d'après je serai pris.
On essaie en 2018 de se caler des lundis pour rouler ?

Ok, super !
HPman ??

Je n'ai plus suivi le forum depuis quelques temps, trop pris ces derniers temps.
Avant de te décider j'aurais dû te prêter mon Zesty !!! :mrgreen:

Le lundi je peux pas.
C’est dimanche ou vendredi pour moi lors de mes RTT.

Bon après je pourrais décaler une RTT au lundi si besoin.
Mais d’abords faut que l’on résolve les problèmes d’arbres tombés sur les sentiers suite à la tempête.