Le vide grenier à Koyote

5 cm de + que moi, oui c'est surtout haut et bien horizontal

Ça c'est une photo que j'ai trouvée sur le net du même vélo. C'était un Peugeot Océan Express je pense.

Quelle photo ? Peugeot et autre marques. Françaises, je suis pas très calé :woozy_face:

Le catalogue de 90 dit ça.

Donc plutôt Nevada vu que LX.

Mais les gammes montent, si c'est 92 c'est plutôt du Dolomites.

L'histoire ne dit pas quelle était la couleur de la selle du Nevada en 1990.
Inconnu aussi le catalogue 1991.

Mais en tout cas la selle "SAN MARCO LINEA VIOLET" pourrait correspondre à celle décolorée postée plus tôt.

Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup roulé en tout cas.

1 « J'aime »

1992

1 « J'aime »

oui , c'est qu'il me semblait et vu le type de LX si tu as besoin de pieces , j'ai qq trucs , tu peux l'ameliorer avec du XT , deja pour les cantis et en baissant le tirage du cable , j'ai de la cablerie en 2 mm , c'etait l'epoque , ca compense un peu le freinage moyen , apres c'est un coup a prendre.https://mombatbicycles.com/92XT.jpg
j'ai derailleur avant arriere et une paire de pedales en XT

J'ai peut être des leviers de freins xt d'époque encore ...

mon california version tardive , updaté en xtr apres

j'ai des selles , pneus et a voir ce que tu veux changer

1 « J'aime »

Hophophop le but c'est (pour l'instant) juste qu'il tienne 2.5j de Randonet. Vous pensez que le plastique des freins/leviers va casser ?

Je ne roule pas de vieux trucs mais j'ai jamais entendu parler de ça.

Alors , bon courage :wink::rofl:

Pas compris. Manque de rigidité pour freiner ? Risque de casse ?

J'ai eu des Shimano Mountain LX (1987), ils étaient en résine et n'ont jamais cassé.
Est-ce qu'avec le temps, ça devient cassant ? Aucune idée.

Normalement il y a une âme acier dedans , il me semble. C'est surtout la qualité du freinage, ça va te changer et sans suspensions, tu vas pas faire des records de vitesse, sinon tu eclates tout :rofl:

Suite de la brocante

Amortisseur fox alps4 à donner contre bons soins
Pour les amis à @Erbi ?

Manettes xtr 2/3x10 avec montage sur le cintre ou colliers de freins

Dérailleur arrière xt 10v m786 10v

Cassette xt 10v neuve 11-36

Dérailleur avant typeE pour montage direct sur le cadre (comme chez bmc)

Tout se discute au niveau petits prix

Boitier de pédalier xtr à visser neuf

Dérailleur xtr 10v pour pièces. La chape interne est cassée mais il fonctionne quand même (avec un galet...)

Une paire de freins SRAM level TL (j'ai les 2 leviers :winking_face_with_tongue:) quasi neuve

Cassette xtr m953 9v 12-34

Potence Cannondale 100*7° 31.8

Hello

Si toujours dispo je suis intéressé par la k7 10v et selon le prix, le combo shifter dérailleur 10v.

Seb’

Le dérailleur arrière xt fonctionnel et les commandes a collier xtr , m’intéresse, tu ferais ça a quel tarif port inclus ?

je te dirais en fonction de la réponse de Seb qui a demandé en premier :wink:

Pour les shifters ispec B, je vais voir pour imprimer des colliers

Je cherche des la version a collier pas i spec. Sinon le dérailleur c’est ce que je cherche en priorité, les commandes c’est du plus.