Le vide grenier à Koyote

J'ai déjà un California full xtr m900 :smirking_face:

Ça peut aussi m'intéresser pour mon Giant frankentaf ce pedalier !

oui et je veux / dois faire de la place à l'atelier

manettes deore LX, dérailleurs exage 300LX

je vais voir combien j'ai de vélos pour le WE :sweat_smile:
mais éventuellement oui si tu as quelqu'un sur place pour le récupérer
sinon il transitera par les Vosges pour aller sur Nancy

1 « J'aime »

je fais un package pour l'ouest, pédalier pour toi, et bash supplémentaire pour @deik ?

L'idée si c'est possible c'est que je vienne a l'AG sans vélo et que je remette en état le Ferraroli le jeudi soir pour le rouler pendant le randonet et le ramener pour Vicporc.
(Je viens avec mon pote Bruxellois).

Ca demande un ptit check de l'état de roulabilité de la chose et de sa taille :vttcovid:

5 « J'aime »

la remise en état, je dois pouvoir gérer avant, moins de stress, et surtout en cas de soucis t'es pas à pieds...
la taille, je regarde ça demain

1 « J'aime »

Verifie les trucs importants type roulements/fond de jante/derailleurs si tout est en ordre. Mais les pneus et cablerie je peux faire ca le soir!

1 « J'aime »

Le plan est là, Deik aime le defi vintage :vttlike:

2 « J'aime »

Lorenzo a promis un randonet plus ludique encore que celui du précédent luxembourgNet qui en avait surpris plus d'un.

On va rire quand il va falloir freiner avec des patins qui ont 35 ans :woozy_face::wink::grin:

Ludique ne veut pas dire qu'il faut amortir et freiner fort pour autant !

J'avais déjà émis l'idée d'un randonet à l'ancienne en 26", c'est l'occasion.

1 « J'aime »

Et les pneus qui ont 35 ans. Et les jantes usées.
Quelqu'un a encore des patins Scott marhauser pour deik ?

Je crois en avoir une paire sur des cantis mais ils ont aussi 35 ans

J'ai 2 paires de patins Ritchey neufs

51cm de tube de selle
56cm de toptube

C'est un grand vélo mafois. Ca ne me parait pas si mal. Grosse potence et réhausse. Sera ptet un peu long pour moi mais pas bas de l'avant.

Doit être géant pour toi non ?

Edit : j'aurais qu'à mettre une TDS avec recul à l'envers histoire de m'avancer sur le vélo

:vttdoor:

Non c'est un taille M , c'est de la géométrie issue de la route , pas encore de slooping . Tu mesures combien deik ?
Les tailles c'est
47x54
50x56
53x59
56x62
Donc c'est un M

Oui les vélos étaient courts et hauts à cette époque, avec des angles assez couchés (fourche bien courbe et tube de selle très incliné).

https://fascinationferraroli.com/

ca pourrait correspondre a un Dolomite ? si tu as une meilleure photo , je peux la faire expertiser par le commercial de l'epoque ; Bernard Bon https://generationmountainbike.com/french-hall-of-fame/

1m78. C'est ptet M mai les geo de l'époque c'est loong.