Le TREK Roscoe 7 d'heisenberg

Salut a tous!

Ça fait maintenant 3 semaines que je suis arrivé dans l'Utah! Le temps a été ( et est toujours...) a l'administratif mais j'ai pu faire mes recherches pour me trouver un nouveau vélo!

Du fait de mon avenir incertain quant à trouver rapidement un job au pays de l'oncle Sam, je n'ai pas voulu mettre trop cher... J'ai donc trouver, a mes yeux le bon compromis.

Ce quasi neuf trek Roscoe!

Il a un an. Le gars s'en servait pour aller au taf a côté de chez lui ou balader les enfants...

La géométrie me plaît beaucoup avec son angle de fourche a 65° et des roues et pneus bontrager bien larges ! 30mm internes; 2.6.

1x12 vitesses. Équipé en deore. Moins bien équipé que mes Ghost et RR mais plus récent.

Ici, ils roulent quasiment tous en pédales plates! J'ai donc acheté une paire de spd.

Plus qu'à essayer...

6 « J'aime »

Les prix sont ouf!!! Il y a des vélos qui ont 10 ans vendu jusqu'à 1500$!! C'est pour ça que je me suis rabattu sur un hardtail...

La géométrie a l'air sympa et esthétiquement je le trouve très très sympa ! Profite en bien !

1 « J'aime »

Un petit vélo qui me plaît bien. Je l'avais conseillé à un copain il y a qqs temps : il en est ravi

1 « J'aime »

Cool tu vas bien pouvoir profiter!
( j'espère surtout que tu trouveras rapidement du travail aussi!)

Seb'

1 « J'aime »

Il a l’air très sympa ce vélo ! Bonne installation aux USA et roule/travaille bien :slight_smile:

1 « J'aime »