Je vais le monter demain tranquillement vu que je risque de ne pas pouvoir rouler du week-end pour cause de jante Asterion fendue en deux… Cette marque est hallucinante… Du vrai matos chinois au prix du matos haut de gamme européen.
Bon, je vais refaire rayonner ma roue arrière… Je vais garder le même moyeu vu qu’il a été entièrement refais en janvier dernier. Je pars sur quoi pour le cercle ? ArchEX 29 ? Ryde Enduro ? Spank Oozy 29al ? AMC ?
Pour le rayonnage, je vais partir sur des Cx-ray noir, probablement ligaturés.
T'as raison..... Cela dit, je le reproche une qualité plus que moyenne des composants mais elles étaient très bien rayonnées et équilibrées. En fait, la vraie question, et j'en appelle à vos bons conseils, est dois-je faire rayonner la roue arrière pour moi (ArchEX, rayons CX-ray, ligatures) ou pour la revendre (jante Asterion d'origine, rayons ronds classiques) afin d'acheter une paire de Hope/ArchEX ?
Vu ce que j’ai ouie dire d’Asterion, même pas en rêve je leur fait faire une paire de roue…
Les monteurs ça manque pas, et des bons !
Piroues, Jpracing, Topwheels, Hocus, Evoride ( ça c’est vers chez nous )
Enfin voilà !
Pour te dire les arch ex hope pro ça reste un peu la référence et sans déc ça tient très bien chez moi, je ne le cache pas ( pour babdike du moins ) mais elles en ont vu un peu quand même ce dimanche avec les doubles etc, et ma boite ! L’avant planté et j’allais vite, bah j’ai un micro voile !