Le roi est mort ! Vive le roi !

Faut appeler un numéro surtaxé pour voter et on saura dans l’épisode de la semaine prochaine ce que tu as commandé ? :wink:

:slight_smile:
Ca m’a pris du temps à me décider, à mesurer, à lire des tests, à hésiter, à faire des plans dans ma tête, à y faire des noeuds aussi, à changer d’avis, à me dire que c’est oui puis que c’est non, à me dire que c’est un trop gros vélo pour moi, à discuter avec plusieurs marchands, etc. Du coup, j’avais pris du retard au taf’ :-p il a fallu que je bosse quand même, pas eu le temps de vous raconter.
Bon, j’ouvre un nouvel fil de teasing ? :smiley:

Fab’

Trop gros … t’as pris le Off …

“ça t’a pris du temps pour te décider” … euh, je me souviens d’un temps où il t’aurait fallu des mois et des milliers de messages :smiley:

J’y pensais ce matin en me rasant… C’est incroyable comme j’ai pu vous faire chier pendant des semaines, des mois pour changer de vélo. Maintenant, je vous fait chier pareil, mais ça ne dure que 3-4 jours ! :slight_smile:))

Fab’

Ah bon ? Pourtant l’marchand, il m’a dis qu’il n’existait pas en vert :blush:

Fab’

Vert avec tes composants verts, c’eut été très moche. Par contre en gris foncé métallisé, ça l’ferait.

On reconnaît l’amateur de bon goût que tu es ! :slight_smile:))))

Fab’
ps : gris… on se rapproche…

Noir?

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Orange ? Noir ?? Vert ???
D’ okaz pour avoir 2 VTT avec le titus et toujours un VTT sous le coude de prêt pour rouler ???

J'ai déjà eu affaire à On One pour renvoyer mon 456 fissuré ( hauban au niveau de la fixation de l'étrier de frein ) et je peux t'assurer qu'ils sont réactifs 8)

J'avais dépassé la garantie de X jours ou semaines j'en sais pu rien et bah nan le gars sur qui j'suis tombé était cool, j'envoi les photos admettons le 2 du mois, le 3 il me demande de lui envoyer le cadre je lui répond que ça me coutera trop cher etc... Le 5 il m'a renvoyé un 456 tout neuf sous réserve que je détruise le fissuré et que je lui envoi des photos ! :slight_smile:

Franchement si passer sur un titane te réfute de part le budget, part sur un sur mesure en acier genre Victoire cycles pour ne citer qu'eux ..
Un noble acier c'est toujours agréable quand même !! :pinte: