À vous écouter je devrais prendre celui là pour aller travailler?
Action Vélo Plus (AVP), fabriqué au Québec. Vers 1992 je dirais.
À vous écouter je devrais prendre celui là pour aller travailler?
Action Vélo Plus (AVP), fabriqué au Québec. Vers 1992 je dirais.
Va falloir que tu te fasses raccourcir les jambes, je crois. Mais une photo de toi là-dessus ça doit valoir son pesant de caouettes !
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée dans la mesure où vous êtes intéressés à recruter de nouveaux membres sur le forum.
Celui-ci il s'en va au recyclage bientôt pour faire de la place dans le garage.
J’ai la version électrique pour me rendre au bureau quotidiennement. J’en suis très content avec une position ni trop sportive ni trop relevé
Concernant le guidon : pour faire 80 km de route je préfère un cintre tordu. Par contre pour faire de la ville le cintre droit est plus adapté
Le BMC est toujours sur ma liste. Et il y a de gros spéciaux dessus en ce moment qui le font entrer dans mon budget. Mais j'ai un peu le même problème qu'avec le Marin, je voudrais les accessoires du Al three avec la couleur du Al Four.
tu commande les 2, tu fais le montage de ton rêve, et tu revends l'autre
Bon bien Cube ne me répond pas, tant pis pour eux. J'ai appelé la boutique où est sensé se trouver le BMC pour qu'il le mette de côté pour moi et ils ne le trouvent pas. ILS ONT PERDU MON FUTUR VÉLO!
Je me dis qu'il s'est peut-être enfuis et qu'il est retourné à l'état sauvage. C'est peut-être mieux pour lui comme ça.
C'est classique avec les BMC. Celui de ma fille aussi il était perdu dans l'entrepôt. Ils ont mis une semaine à le retrouver.
Ils cherchent à s'échapper pour retourner en Suisse. Chez toi, on doit les retrouver coincés sur la côte Est
Ils passent par Die sur le trajet ?
Réponse finalement reçue de Cube: la gamme Editor ne sera pas disponible au Canada en 2025.
Côté positif, la boutique a retrouvé le BMC. Ils vont me le monter en fin de semaine pour que j'aille l'essayer.
Essayé et acheté ce jeudi. Comme c'est un vélo qui a déjà tenté de se sauver, ce matin je l'ai pris pour un 80km à la campagne avant de lui faire passer l'hiver au garage. Histoire qu'il se dise que son propriétaire n'est pas si mal que ça finalement.
Ça faisait longtemps que j'avais pas roulé sur un vélo en alu et c'est vrai que c'est plus raide. Faut y aller doucement avec les rampes de trottoir.
J'aime bien la position. Pareil comme @Jul je trouve que c'est un peu entre performance et confort. Il est beaucoup moins aggressif que mon single speed, mais ce n'est pas un vélo hollandais non plus.
La transmission donne aussi pas mal plus de confort. Plus besoin de démarrer à fond la machine pour grimper la petite pente derière la maison. C'est un vélo sur lequel je peux choisir d'être paresseux. Pas certain que ça va aider ma forme physique par contre...
Je suis vraiment content des pneus en 37mm. Plus large ça aurait été inutile vu qu'il va rester sur l'asphalte. Là c'est pile ce que je cherchais, un peu plus de capacité à amortir les fissures et trous, mais dans l'ensemble un profil roulant. Et c'est la première fois que je roule avec des pneus à bandes. Ça donne l'impression d'accéder à un club select!
Au risque de choquer @Bizangoo, il est dans l'ensemble moins rapide que le précédent bien qu'il soit rouge. Mais le but était de trouver un bon vélo à tout faire et je pense qu'il a le bon profil pour ça.
Pour l'instant j'ai juste changé les pédales pour mes Time Link. Je ne suis pas convaincu par la selle. Je vais peut-être lui donner une petite chance au printemps. Mais il y a aussi l'option de me commander une 2e Ergon. Pour le reste il va rester comme il est.
C’est un Vae ?
Oui fais gaffe, les Bmc ont tendance à s’échapper.
Bon bien 3 sorties sur le vélo (115km) et j'ai une blessure sur les fesses. "Selle royale" ça devait être ce qu'utilisaient les rois maudits.