Le prochain vélo à tout faire de la famille Kiwi

À vous écouter je devrais prendre celui là pour aller travailler?

Action Vélo Plus (AVP), fabriqué au Québec. Vers 1992 je dirais.

1 « J'aime »

Va falloir que tu te fasses raccourcir les jambes, je crois. Mais une photo de toi là-dessus ça doit valoir son pesant de caouettes !

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée dans la mesure où vous êtes intéressés à recruter de nouveaux membres sur le forum. :sweat_smile:

Celui-ci il s'en va au recyclage bientôt pour faire de la place dans le garage.

J’ai la version électrique pour me rendre au bureau quotidiennement. J’en suis très content avec une position ni trop sportive ni trop relevé

Concernant le guidon : pour faire 80 km de route je préfère un cintre tordu. Par contre pour faire de la ville le cintre droit est plus adapté

Le BMC est toujours sur ma liste. Et il y a de gros spéciaux dessus en ce moment qui le font entrer dans mon budget. Mais j'ai un peu le même problème qu'avec le Marin, je voudrais les accessoires du Al three avec la couleur du Al Four.

tu commande les 2, tu fais le montage de ton rêve, et tu revends l'autre

3 « J'aime »

Bon bien Cube ne me répond pas, tant pis pour eux. J'ai appelé la boutique où est sensé se trouver le BMC pour qu'il le mette de côté pour moi et ils ne le trouvent pas. ILS ONT PERDU MON FUTUR VÉLO!

Je me dis qu'il s'est peut-être enfuis et qu'il est retourné à l'état sauvage. C'est peut-être mieux pour lui comme ça.

C'est classique avec les BMC. Celui de ma fille aussi il était perdu dans l'entrepôt. Ils ont mis une semaine à le retrouver.
Ils cherchent à s'échapper pour retourner en Suisse. Chez toi, on doit les retrouver coincés sur la côte Est :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils passent par Die sur le trajet ?

4 « J'aime »

Réponse finalement reçue de Cube: la gamme Editor ne sera pas disponible au Canada en 2025. :sleepy:

Côté positif, la boutique a retrouvé le BMC. Ils vont me le monter en fin de semaine pour que j'aille l'essayer.

3 « J'aime »