Le paddle bike de Deik

Tu vas voir, c'est pratique quand même :wink:

Puisque tu as déterré le post, je rebondis sur ce point.
J’avais mis la pompe au niveau du porte bidon, mais à Embrun j’ai vite tout retiré , la pompe ainsi que l’attache , ça ruine les épaules dans les portages.
A la limite il faudrait tenter de mettre la pompe à droite et non à gauche , mais avec la transmission ça risque de coincer .
Du coup , la pompe est de retour dans le sac .

Vieux reac va.
En 2023 c'est les outils et le bidon sur le vélo, et ta carte de crédit dans le hip bah, sinon on te regarde de travers.

1 « J'aime »

Tiens, chez Baroudeur, la boutique Gravel-beatnik-chemise-et-tatouage de Lyon, ils ont un cintre en acier au catalogue :

(je ne savais pas où poster ça...)
Accessoirement, ils font pas mal de montages de cadres en acier pour les vieux schnocks qui refusent le progrès du carbone :wink: :

Ils ont monté un Sour Crumble avec une fourche rigide carbone.. Quelle drôle d'idée....

En apprenant qu’il y a des inondations à Rennes , je ne peux pas m’empêcher de penser au « paddle bike » de @deik .
Quel visionnaire, t’avais tout anticipé :wink:

Blague à part , toi et @vicporc vous êtes concernés par les inondations ?

1 « J'aime »

On n'est pas dans la cuvette de notre côté (on est voisins), pas de soucis chez nous

Pour le coup chaque sortie est de type marécage là ..
Les inondations sont assez limitées dans la ville. Par contre dans les petits patelins et champs ça y va :frowning:
Je peux même plus faire mon circuit de course à pied habituel, ya 50% sous l'eau :frowning:

Du coup, ça baigne ?
:vttdoor:

pourquoi ? t'as pas les bonnes chaussures ?

Ca baigne, mais ça roule pas pour autant !

La mode est aux gros stacks mais pas encore assez messieurs les marques de chaussures si vous me lisez.

Aux gros quoi ?

Une sorte de steack, mais sans oeufs

1 « J'aime »

Avec ces shoes on peut aisement courir dans 4 ou 5cm d'eau, il suffit de rajouter encore un peu de hauteur et limite on pourrait courir sur l'eau :vttclin:

#jesus

tu voudrais des louboutins de trail en fait ???

1 « J'aime »

C’est pas fabriqué dans l’usine Advanced Shoe Factory 4.0 ca Monsieur! Parce que maintenant, on peut courir avec des chaussures made in france pour le même prix que des chaussures made in Taiwan!

Ne cherche plus, il te faut un efoil, tu pourras tout traverser

1 « J'aime »

4 modèles, faut pas être trop difficile !

La paire de Phantasm2 à 250€, euh ...

Ca me ferait 700€ de chaussures de course à pied par an, ça commence à faire un budget !
Je remercie très chaleureusement les petits enfants Taiwanais :heart:

Si tu courais pas dans des marécages, les métacross 2 à 130 euros suffiraient :grinning:

Il y a des chaussures de padel qui sortent de leur usine, c'est pas loin du paddle mais pas dit que ça puisse convenir :stuck_out_tongue:

la paire "made in (asie)" pas "fabriquée en France" est au même prix public il me semble...
les actionnaires remercient aussi les petits enfants Taiwanais (ou Vietnamiens)

il te "faut" les amphib