T’as racheté exactement le même, de la même couleur ?!???
J’ai plutôt un shimano slx
Je suis fan de la couleur (et puis, si tu y réfléchis, elle me rappelle aussi un certain Prophet en taille XL …).
En fait BMC, leur truc c’est pas trop les couleurs … mon premier SF, le même que celui de @Jul existait en plusieurs couleurs (fonction du niveau de gamme, le bleu/orange était la moins moche).
Les années suivantes, ils ont fait des trucs plus moches encore.
Le pire étant certainement cette version :
Et la dernière année, ils ont fait la couleur chocolat pailletée/marquage or que je trouve superbe.
T’es bon pour un kit de protection !
Sacré bel engin en tout cas ![]()
![]()
![]()
![]()
On me l'a souvent dit … ![]()
Pour le film de protection, j'ai un méga rouleau. Pour le Lumen je n'ai pas eu le choix, le seul kit qui existait était fait par Scott et très incomplet, j'ai dû compléter. Au début, ça paraît infaisable mais une fois le truc intégré, ça va plutôt pas mal.
Mon fils a protégé son beau DH avec ça aussi et il en reste encore plein.
Les pièces continuent à arriver (hier un matchmaker, je ne vous pas de photo
).
Quasiment tout est commandé, il ne doit plus manquer grand chose, de tête des adaptateurs +20 pour les freins, ah et un axe de roue arrière (faut que je trouve quel est le standard sur ce cadre)
As tu trouvé ? J’ai celui d’origine du SpeedFox qui me sert de spare au cas où. Par contre il n’est pas tout neuf
J’ai trouvé un X01 Lunar avec shifter X01 quasi neuf pour 110 euros.
Tu ne montes pas un Rolohoff ?!??? Je ne comprends pas… ![]()
![]()
La vache ! Belle affaire ![]()
Ah la vache ! Le tournevis des années 1970 !! Pure vintage !!!
Tu ne nous l’avais jamais montré !!! Merci du partage ![]()
Du facom de ces années la, ca ne change jamais, c’est pas vintage, c’est durable ![]()
Je l'ai trouvé dans la forêt ! Énorme hein !?
Par contre qu'est ce que ça pue ces vieux outils ![]()
Mon père a toute la panoplie mais pas sorti de la forêt et ils ont pas bougé d’un poil!
Tu ne vas pas monter un cintre Scott sur un BMC ? ![]()
T’as peur qu’il y ait un rejet ?
et pis c’est un cintre Syncros … ok c’est la même boîte, mais c’est pas marqué Scott dessus quand même.
Classe
.
Juste la couleur qui doit faire un peu mal aux yeux sur le cadre noir
Va falloir que je retouche la couleur avec un peu plus de vernis orange, là c’est trop clair … c’est prévu … ![]()