Tu vas peindre la fourche, le cintre, le cadre, la tige de selle, le pédalier de la même façon, comme tu as fait pour Loïc !!!! La Jacky Touch ultime !!!!! ![]()
La peinture c'est ma nouvelle passion … le truc c'est que je suis daltonien ![]()
c'est quoi les réfs des bons films standards auto qui coutent pas une blinde ?
en brillant / glossy
Luxshield chez Amazon (…), 24 euros en 3m x30 cms. Ça se pose mouillé comme les films prédécoupés spécifiques.
Si t'as toujours ton triangle arrière quelque part
Oui, et je pense que le gars m'a contacté (enfin j'ai eu un contact pour mon annonce sur Leboncoin d'un gars qui avait tordu son BO
Tuning ultime, tu remplaces syncros par scor sur le cintre
AMHA, tu as encore le temps de le repeindre dans une couleur moins moche d’ici jeudi soir
Tu vas quand même pas reculer devant un petit défi comme ça, hein ! ![]()
Y'a déjà toutes les lettres … ![]()
Si tu viens, je repeins tout. ![]()
Yop,
je tombe sur un truc que je n’arrive pas à expliquer : mon disque arrière est en 180.
J’ai donc acheté un adaptateur Hope L (180 PM/PM)
Et ça donne ça :
Là l’étrier est en appui sur le disque, donc impossible de monter l’étrier. Si je retourne l’adaptateur, l’étrier se retrouve tellement en avant que les plaquettes ne sont pas du tout en face du disque.
J’pige pas où j’ai pas bon …
@jul, tu as un disque 160 ou 180 à l’arrière ?
Il est pas en pm180 le cadre ?
J’ai regardé sur mes photos et sur le net, il y a un adaptateur pour un disque en 180, mais il n’est pas “en biais” comme le Hope mais droit.
On dirait Brup qui fait de la mécanique ![]()
Mais c'est quoi cet usinage dégueulasse ? C'est du Hope by Ali le Rapide ?
Tout à fait ! je t’avoue, pardonne moi, j’y ai pensé. ![]()
Et si le cadre était en PM140 et pas 160 …
(J'ai vérifié sur le site de Hope, c'est bien dans ce sens que va l'adaptateur)
Réponse : “le cadre arrière du BMC Speedfox est au format PM140 (post mount 140 mm) et non PM160” … je me suis fait avoir comme un bleu.
Ben vi c'est du 68° devant c'est cohérent.
![]()