Le nouveau bébé de moi (Shan production privée)

Oui, avec rayons droits et les flasques bien larges / rayons espacés latéralement, c'est juste pas possible de faire une maille dessus, 2 dessous :joy:

allez suite de la petite histoire:

Je commence doucement a me diriger vers un groupe XT. le Gx est sympa, mais pour rester en full Sram, il me faudrais un CRL XD.... et j'en ai pas!

j'ai reçus les premiers rayons, (les bleus) et les tetes de rayons (4 bleues et 60 noires) :smiley:
j'ai aussi recus mes jantes (DT E512 :smiley: )

bientôt donc, quelques photos et/ou vidéo du montage des roues :slight_smile:

1 « J'aime »

Je regardais les jantes pour mon ht
Les e512 sont des jantes typées all mountain

elles sont données pour de l'enduro chez DT :slight_smile:

et effectivement le profil assez massif en donne bien l'impression :slight_smile:

Rayons noirs avec écrous bleus et rayons bleus avec écrous noirs ?

Nan tout les rayons sont noirs avec les têtes noires, sauf à la valve ou les rayons sont bleus avec les têtes bleues :wink:

Je suis amoureuse de mon cadre :heart_eyes:

2 « J'aime »

Joli !!!

Il est carrément magnifique :heart_eyes::heart_eyes:

Fab'

Trés trés belle finition, jolie couleur....Yapluka ! :wink:

Joli :+1:

Merci! Je monte les roues dans la journée, et le mois prochain je commande le groupe (un xt sûrement) :blush:

Ya des belles promos sur les tailles S… j’ai hésité, et je me suis dit que j’avais assez de vélos à la maison
j’ai fait une connerie ou bien ?

T'as fait une connerie. Ça te ferais pas de mal de revenir au semi-rigide pour travailler ton pilotage et tes trajectoires ! :innocent::grin::grin:

Fab'

1 « J'aime »

pfff j'ai crevé que une fois de l'arrière ce WE :frowning:

Il est superbe ! J’adore.

Je devrais peut-être faire comme Koy’ et revenir au SR : j’ai ouvert un pneu, fait une pincette et fêlé une jante carbone … (Jante carbone fissurée)

C’est qui qui disait, pas plus tard que ce weekend, que je gonflait trop les pneus du vélo de Noémie ?

N’aie pas peur de blinder de clearprotec !!
Une si belle peinture … au premier éclat je meffondrerait

Plus un !
Tu peux aussi utiliser les protections pour les pare chocs auto https://www.norauto.fr/produit/1-film-de-protection-autocollant-et-transparent-120-x-9-cm-norauto_674985.html

dites vous êtes pas un peu HS là ??? :laughing: