le mercredi après midi c'est d'un ennui ! !!!

mais que faites vous le mercredi après midi, personne ne travaille !? vous êtes à velo, !

pour ma part c 'est une très très grosse journée qui se fini souvent très tard (hein les membre du bureau !!! ça vous parle pour les réunions ?? :mrgreen: )

bref je constate souvent alors que je m’apprête à lire le forum, que rien ne bouge et qu' a partir de 15 h 17 h ça devient mortel et je parle pas de la tranche horaire 19 h 20h30 ou là c 'est............

bref ça m'intrigue ! :smiley:

Bin si justement, on bosse. On passe pas notre temps à glander sur le forum. :laughing:

Désolé, je bossais, problème en prod.

ha je comprends mieux !!

moi j’ai fini ayé je me casse !!

Moi je bosse mais en general c’est tres calme car avec les nouveaux rythmes scolaire plein de gens ne bossent pas.

désolé j’ai roulé à midi. Joli tour dans les bois avec un superbe beau temps

Je suis allé au boulot et puis j’ai préparé mon sac pour partir à La Bresse demain :wink:

tu vas manger du poulet (de bresse) ?
ou c’est la bresse dans les voches ?

si jamais, je suis à Ventron ce WE :wink:

Bah moi j avoue que je vais vous envier !!!

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Désolé cette semaine j’étais d’aprem !!!

Notre mercredi ! :laughing:

Boulot en réunion à méditer sur le ciel bleu vu de la fenêtre, en début de soirée par contre nous sommes allés à la ferme acheter deux trois trucs...

strava.com/activities/565366 ... pe_map=%5B"fitness.bikes"%5D&action_ref_map=%5B%5D

Notre jeudi !

La matinée fut bien cool, petite randonnée organisée par un club du coin. Avec Pepette, nous avons redécouvert le plaisir de rouler sur un terrain sec (ouf enfin !) les gambettes à l'air et en manches courtes ( vu 6 tracteurs au travail).

Je vais pouvoir ajouter des jolis passages à notre circuit personnel de façon à avoir un parcours au maximum naturel.

strava.com/activities/566027 ... 1914111&fb

L'après midi, j'ai bricolé mes vieux vélos, nettoyé des pièces, fait le tri dans ma collection de pneus tout cela dans le jardin.

Aujourd'hui, nous avons prévu d'aller rouler en fin d'am le long de la Somme en mode "tranquillou"

Mercredi après-midi ? J’étais là:

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ha mais ou est la neige

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

[quote=“Big Jim”]

Ha mais ou est la neige

Partie, partie vive le soleil ! :laughing:

mince je viens seulement de lire ta réponse ,on est parti de là bas samedi , super sortie :grinning:

Envoyé de mon B1-710 en utilisant Tapatalk

ouais je viens de voir tes passages dans strava… tu m’excuseras, je t’ai un peu fait reculer aux classements :wink:

En regardant les segments je me suis dit “c’est marrant y en a un avec le même nom que koyote” :wink:
Je t’en veux pas :wink:

c’est fou ça et il roule au même endroit que moi !

t’as aimé la descente du Rian ?
rah l’autre zozo est encore 20s devant moi !
mais j’ai progressé de près de 40s depuis l’an passé… ça commence à venir :slight_smile: