le mercredi après midi c'est d'un ennui ! !!!

Elle était top, pour finir la journée rien de tel, mais il fallait faire gaffe on était un peu fatigué de la sortie.
Y a juste la grosse marche que j'ai pas passé, je suppose que toi tu passes sans problème :wink:

Et après ça, une Orval et une Vedett en terrasse... 8)

quelle grosse marche ??? :laughing:

ya une superbe chicken lane à gauche :wink:

JeanPhi, il te reste des RTT ?

J’suis chaud patate !

Par contre on pourrait organiser un groupe plus large de nancéiens et attendre après le déluge prévu pour ce week-end (des crapauds :blush: )

Vous ne partagez plus le même bureau et vous ne prenez plus vos 10 cafés par jour ensemble pour poster ce genre de truc sur le forum ? :mrgreen:
Bref, si y’a week-end Vosges sapin-free et tique-free, je veux bien être consulté pour le choix dans la date ! 8)

Fab’

Il n’y a quasiment plus de bois couché par la tempête Lothar, alors les bûcherons s’en donnent à cœur-joie… ça coupe de partout, les sapins disparaissent.
Quoique, nos amis forestiers ont quand même le chic pour poser les arbres en travers des sentiers !

T’es libre quand ? la météo est au beau ce week-end.

Les petits gars, continuez de bosser, le retraité que je suis vous le demande !!!

Je déconne !!!

Même en retraite des fois on s’enmerde !!!

JM

Ha non. On va poser les bases. Sujet à ne pas aborder !!! Je viens de finir ma.journe. Me suis pas ennuyé. !!!

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Non, moi je ne m’ennuie jamais !! A la retraite on a encore plus de boulot que quand j’étais au boulot !!! ha ha ha !!
Madame étant aussi en retraite, il n’y a que sur mon spad que je bats en retraite !!!

Tchao les amis, et bon ride

Bah les amis si j ai plus de boulot en retraite que maintenant va falloir que les journée fassent 27 heure minimum

T’as raison, mais il faut se garder un moment pour dormir, à moins de te faire une sieste en forêt avec ton spad !!